Orange espace client

Résolu/Fermé
hebidois - 15 oct. 2008 à 10:54
 blinde - 12 févr. 2012 à 16:50
Bonjour,
Le 15/10/2008

ci-dessous un courrier adressé à cinq reprises aux SAV d'Orange. J'ai à chaque fois reçu des réponses absurdes que je pense automatiques, pour ne pas taxer d'incompétence les intervenants d'Orange ou croire qu'ils sont mieux formés ou payés à vendre qu'à dépanner!

LE COURRIER :

Je n'ai aucun problème d'utilisation de mes trois PC, de mon PDA Dell et de mon Téléphone mobile SAMSUNG

Un PC Desktop (monté par moi-même) sous Windows XP SP3 Un PC portable ASUS X72V sous XP SP3 Un PC portable Compaq Presario 2100 Ils ne sont pas installés en réseau, ils sont tous en Session Administrateur, ils ont chacun leur configuration et leurs applications personnelles.

Je n'ai aucun problème ni de ligne ADSL, ni de navigation Internet, ni d'utilisation de Messagerie sur aucun de ses appareils.

Mais, j'ai avec tous les PC, le problème suivant que j'ai diagnostiqué comme un problème venant de ORANGE d'où mes nombreuses tentatives infructueuses jusqu'à ce jour d'obtenir une intervention efficace de vos services et non le rabâchage de vérifications et manipulations sur mes systèmes. Les quelles ont été préalablement et consciencieusement effectuées avant même que je vous contacte et que j'ai quand même ré exécutées scrupuleusement selon vos indications.


LE PROBLEME :

Sur ma page Messagerie de ORANGE le lien "espace client" m'envoie sur la page " bienvenue dans votre espace client" qui affiche côte à côte les deus espaces " mon compte internet" et "mon compte mobile"

Si je clique dans l'espace " mon compte internet" sur le lien "voir tout mon compte" OH! MIRACLE! J'accède à tout mon compte.

MAIS si je clique dans l'espace "mon compte mobile" sur le lien "voir tout mon compte" JE REçOIS LE MESSAGE D'ERREUR : "LA PAGE WEB EST INTROUVABLE"

Ce dysfonctionnement est le même quelque soit le PC, la ligne ADSL et le Navigateur utilisé.

DE PLUS lorsque j'utilise mon espace client du site France Télécom je n'ai aucun problème d'accès à mes divers comptes internet, téléphone fixe et téléphone mobile.

En conclusion si de n'est pas le lien contenu dans mon espace client du site ORANGE qui est en cause vous allez avoir du mal à me démontrer le contraire ou alors il vous faut retourner à vos études informatiques!

28 réponses

Je ne suis pas d'accord. J'ai toujours eu un bon accueil et de bons conseils (sauf une fois). IL faut dire que je suis novice et que que je ne connais pas tous les termes employés.
0
les réponses absurdes sont aussi faites par des humains ORANGE:les conseillers!!!
0
il ne suffit pas d'attirer le client il faut savoir le garder et ça ORANGE ne sait pas le faire a bientot chez un autre opérateur!!!
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
30 déc. 2010 à 11:14
histoire d'aller à contre courant, j'ai une mobicarte orange, une carte prépayée SFR, et une autre Bouygues,
je préfère Orange.
Le site web fonctionne, et un crédit mobicarte à zéro reste à zéro.
Ceux de SFR et Bouygues peuvent être négatifs (piège à c**)
Les sites webs de SFR et bouygues sont nuls.
Par contre côté SAV, tous les 3 incompétents, localisés je sais pas où en Afrique ou en Asie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j'ai telephoner a orange pour changer de tel pck comme j'avais demenager je l'avais perdu
je le commande je leurs dit ma nouvelle adresse
j'att 2 jour je telephone pour voir si il est arriver met nn il l'on envoye a l'ancienne
adresse je leur avait bien que j'avais demenager et il me dise qu'il faut attrendre
2 semaine pour qu'il recup le colis -_- vraiment de la merde qu'il vont tous se faire enc.....
0
Tout à fait d'accord l'organisation d'Orange est nulle, non seulement il suicide leurs salariés mais en plus ils traitent leur clients comme de la merde (une fois qu'ils ont payé leur abonnement biensur)...
Il devrait retourner à l'humain et arreter leur système automatisé pire que l'outsourcing chez les indiens ou les arabes.
Il n'y a pas assez de concurrence, ils font comme les lessiviers en s'accordant sur les prix et en vérouillant leur client. Ou sont les hommes politiques, plutôt qu'à essayer de sauver un systéme qui ne marchent pas, ils devraient proposer d'en bâtir un autre (mais comme ils font parti du système....)
0
Et oui, moi aussi je suis surprise des réponses du service client (depuis février 2011 que j'ai un problème qui dure). A chaque fois, j'ai quelqu'un de différent que ce soit par téléphone ou par mail : à croire qu'il y a beaucoup d'employés payés à ne rien faire et qu'ils doivent avoir des économies à faire. Je croise les doigts pour que la dernière personne que j'ai eu en ligne soit compétente et a fait son travail correctement.
Ce n'est pas possible que ce soit des employés qui répondent de cette façon : ils doivent se faire pirater, y'a pas d'autres explications.
Rassurez-moi : ce n'est pas une entreprise française ?
0
Bonjour à tous

Comme beaucoup je me demande si la personne qui lit les mails de ses (futurs) clients n'est pas un peu dérangée !...

Voilà ma dernière conversation avec leurs services :

"Bonjour,
Alors que je m appretais a souscrire 2 nouveaux forfaits, je viens de constater que le prix du Galaxy S2 avec Origami Star 2H vient de passer de 119 eur la semaine derniere a 159 eur cette semaine. Noel approche, le prix devrait baisser !... Que justifie cette augmentation de prix ? Merci d avance de ne pas me renvoyer vers le 3970.
Cordialement. XXX XXX"

Voici la réponse :

"Bonjour,
Vous souhaitez bénéficier d'une offre de renouvellement de mobile à tarif préférentiel, tout en conservant votre numéro d'appel.
Nous vous invitons à rappeler le service client au 700 ou au 3970 pour effectuer le renouvellement de votre mobile et en profiter pour changer de forfait.
Nous restons à votre disposition ..."

Ils veulent des clients chez Orange ou pas ?

A bon entendeur...

Un futur client chez leur concurrent...
0
Abonné depuis 2006, je reste chez ORANGE plus par paresse qu'autre chose.

Ma livebox a été changé 3 fois, mon décodeur TV 3 fois aussi...

Je reboot ma Livebox plusieurs fois par semaine, je ne peux plus télécharger sans que l'internet se coupe rapidement depuis plus d'un an, quand à la télé....

Quand l'internet se coupe, pour une raison ou une autre, le téléphone met parfois 24 heures à revenir.

J'ai branché mon dernier décodeur télé en HDMI (normal, j'ai un bel écran Full HD), résultat des coupures d'images (sur toutes les chaines) de 2 à 3 secondes sans arrêt.

Vraiment ras-le-bol de ce fournisseur, le plus cher du marché et pourtant le moins efficace...
0
en 2012 je dis au revoir à orange , trop cher , serveurs continuellement saturés,équipement de mauvaise qualité
0
Un conseil pour les usagers d'orange qui ont pleins de problèmes : Demandez à supprimer la surveillance DLM ici :

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

C'est presque...Magique !!

Une semaine après, plus de problème de téléchargements, plus de coupure, plus de Livebox qu'il faut rebooter...

Je ne sais pas si c'est le remède miracle mais pour moi ça fonctionne !
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
14 déc. 2011 à 20:21
Bsr ....

Ce FAI est rendu au -3 dans le hit-parade ,maintenant à force d'engraisser des vendeurs et empoisonner la vie du SAV (3900) qui de plus a perdu énormément dans les compétences , les bons tech's de rézo ne sont plus là ....

Donc dans la finalité à part engraisser financièrement une ligne hiérarchique coté vente , mieux vaut passer son chemin .

Cordialement
0