Probleme de connexion administrateur
louis
-
louis -
louis -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc je voudrais configure une impression reseau j'applique la procedre
Poste de travail bouton droit propriete puis nom de l'ordinateur pour modifier le groupe de travail mais le champ propriete systeme est grisé je peux pas modifier le groupe de travail.
Je suis bien dans mon compte administrateur mais je m'arrive pas a le modifie donc j'ai pas se privilege alors je me dis que le compte administrateur que j'utilise n'est pas le bon le fais ctrl+alt+suppr pour pouvoir rentrer dans le bon compte adnimistrateur je retombe sur le meme compte.
J'aimerais restaurer le compte administrateur qu'il y'avait avance
aidez moi a trouver une solution merci
j'ai un probleme avec mon pc je voudrais configure une impression reseau j'applique la procedre
Poste de travail bouton droit propriete puis nom de l'ordinateur pour modifier le groupe de travail mais le champ propriete systeme est grisé je peux pas modifier le groupe de travail.
Je suis bien dans mon compte administrateur mais je m'arrive pas a le modifie donc j'ai pas se privilege alors je me dis que le compte administrateur que j'utilise n'est pas le bon le fais ctrl+alt+suppr pour pouvoir rentrer dans le bon compte adnimistrateur je retombe sur le meme compte.
J'aimerais restaurer le compte administrateur qu'il y'avait avance
aidez moi a trouver une solution merci
A voir également:
- Probleme de connexion administrateur
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
j'ai essaye de regle mon probleme avec le pc tjour rien j'ai cree un autre compte administrateur mais le probleme persiste tjour en creant le nouveau compte administrateur j'ai fais la mm procedure poste de travail>bouton droit>nom de domaine> modifier > et tjour la meme chose le membre de "Domaine" et "Groupe de travail" sont grisé je peux pas cochet sur les deux case aider moi a ressoudre se probleme
merci d'avance
merci d'avance
J'ai pas tout comprit comment ta fait pour changer le nom de ton réseau!
Si il te redonne le meme admin c'est que tes le plus haut, a part si tu utilise pas ton PC et que tes sur vista.
Sur windows change le groupe de travail:
clic droit sur le poste>propriete>nom de l'ordinateur>modifier et puis voila
Si il te redonne le meme admin c'est que tes le plus haut, a part si tu utilise pas ton PC et que tes sur vista.
Sur windows change le groupe de travail:
clic droit sur le poste>propriete>nom de l'ordinateur>modifier et puis voila
bonjour ,
peut tu nous donner ton OS??? mais deja sache que si tu est en mode administrateur ca ne fonctionnera pas , essaie simplement de te creer un autre compte tout en gardant le compte administrateur, ne l'efface pas (normalement tu ne peux pas ) l'autre compte que tu crée , autorise le a tout faire , rends le administrateur
mac
peut tu nous donner ton OS??? mais deja sache que si tu est en mode administrateur ca ne fonctionnera pas , essaie simplement de te creer un autre compte tout en gardant le compte administrateur, ne l'efface pas (normalement tu ne peux pas ) l'autre compte que tu crée , autorise le a tout faire , rends le administrateur
mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question