Desactiver les contraintes

longayo Messages postés 27 Statut Membre -  
 SCa -
Bonjour,comment desactiver les contraintes dans un dataset en vue de permettre à un logiciel après un message d'exception
A voir également:

4 réponses

cchristian Messages postés 928 Statut Membre 131

Bonjour,

C'est quoi ce délire ? Tu es gentil Blux !

Qui c'est Mimo ?
0
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

C'est quoi ce délire ?
Aucune idée...

Tu es gentil Blux !
C'est mon côté assistante sociale, ce que je préfère dans la modération :-)

Qui c'est Mimo ?
Aucune idée, mais ce n'est pas Longayo...
0
cchristian Messages postés 928 Statut Membre 131

Bonsoir,

Oui, tu as raison finalement de ne pas riposter, c'est de la provoc gratuite.
0
SCa

Un peu de culture ne genant en rien, cette fameuse phrase et tirée d'un dialogue du grand Audiard du film "les tontons flingueurs".
0
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

????????????????
-1
longayo Messages postés 27 Statut Membre

monsieur Blux merçi pour tes injures mais le con te dit qu'il a un probleme mais si tu es moins con que lui reponds à sa preoccupation à la prochaine occasion soit poli parce que je nesuis pas de ton acabit j'ai adheré à commentcamarche pour resoudre le difficulté que je rencontre en develloppant mon logiciel fais gaffe
-1
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > longayo Messages postés 27 Statut Membre

J'ai énoncé mon interrogation car je n'ai pas compris la question...

De quel logiciel parles-tu : le dataset est une structure commune à de nombreux logiciels (SGBD, gestionnaires divers et variés) ?

en vue de permettre à un logiciel après un message d'exception
De plus cette phrase ne veut rien dire : il y manque des virgules ou des mots...

Pour ma devise, elle ne gêne que ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement du forum, et qui donc, se sentent visés... Quant aux menaces ( fais gaffe ), elles me glissent dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard...
-1
longayo Messages postés 27 Statut Membre > blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je devellope mon logiciel en Vb2005 en utilisant un sgbd Sql 2000 server mais j'insiste tu dois être courtois parce que dans un forum il ya les rencontres des personnes ds diifferentes sensiblisation et civillisation il faut moderer ton langage sinon un jour on va casser ta gueule à bon entendeur salut
-1
mimo > blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je te le jure,je vais vraiment casser ta sale gueule si je te rencontrerai un jour!On est là pour partager les connaissances avec meme ceux qui ne l'ont pas. si t'a pas envi d'aider les autres casse toi de ce forum.
0
blux Messages postés 4928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > mimo

???
0