A voir également:
- Desactiver les contraintes
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Un peu de culture ne genant en rien, cette fameuse phrase et tirée d'un dialogue du grand Audiard du film "les tontons flingueurs".
????????????????
monsieur Blux merçi pour tes injures mais le con te dit qu'il a un probleme mais si tu es moins con que lui reponds à sa preoccupation à la prochaine occasion soit poli parce que je nesuis pas de ton acabit j'ai adheré à commentcamarche pour resoudre le difficulté que je rencontre en develloppant mon logiciel fais gaffe
J'ai énoncé mon interrogation car je n'ai pas compris la question...
De quel logiciel parles-tu : le dataset est une structure commune à de nombreux logiciels (SGBD, gestionnaires divers et variés) ?
en vue de permettre à un logiciel après un message d'exception
De plus cette phrase ne veut rien dire : il y manque des virgules ou des mots...
Pour ma devise, elle ne gêne que ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement du forum, et qui donc, se sentent visés... Quant aux menaces ( fais gaffe ), elles me glissent dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard...
De quel logiciel parles-tu : le dataset est une structure commune à de nombreux logiciels (SGBD, gestionnaires divers et variés) ?
en vue de permettre à un logiciel après un message d'exception
De plus cette phrase ne veut rien dire : il y manque des virgules ou des mots...
Pour ma devise, elle ne gêne que ceux qui n'ont pas compris le fonctionnement du forum, et qui donc, se sentent visés... Quant aux menaces ( fais gaffe ), elles me glissent dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard...
je devellope mon logiciel en Vb2005 en utilisant un sgbd Sql 2000 server mais j'insiste tu dois être courtois parce que dans un forum il ya les rencontres des personnes ds diifferentes sensiblisation et civillisation il faut moderer ton langage sinon un jour on va casser ta gueule à bon entendeur salut
Aucune idée...
Tu es gentil Blux !
C'est mon côté assistante sociale, ce que je préfère dans la modération :-)
Qui c'est Mimo ?
Aucune idée, mais ce n'est pas Longayo...