Modification de l'unité de lecture audio
djamdjazz
-
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible, au moyen d'un fichier "REG", de modifier l'unité par défaut de la lecture audio. J'ai 2 cartes de son, une Realtek "on board" et une autre, une Mia Echo et je désire passer de l'une à l'autre sans être obligé d'ouvrir "Son et périphérique audio" à toutes les fois.
J'imagine qu'il s'agit de savoir quelle clé il faut modifier dans le registre.
Mon PC roule sur Windows XP home edition français.
Merci
J'aimerais savoir s'il est possible, au moyen d'un fichier "REG", de modifier l'unité par défaut de la lecture audio. J'ai 2 cartes de son, une Realtek "on board" et une autre, une Mia Echo et je désire passer de l'une à l'autre sans être obligé d'ouvrir "Son et périphérique audio" à toutes les fois.
J'imagine qu'il s'agit de savoir quelle clé il faut modifier dans le registre.
Mon PC roule sur Windows XP home edition français.
Merci
A voir également:
- Modification de l'unité de lecture audio
- Suivi de modification word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Bien sur c'est possible de basculer d'une carte à l'autre par un reg !
met toi sur ta carte son A va dans regedit et exporte la clé de registre sur ton bureau cartesonA.reg
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Multimedia\Sound Mapper
sort de regedit
met toi sur la carte son B va dans regedit et exporte la clé de registre sur ton bureau cartesonB.reg
Et voila le tour est joué
met toi sur ta carte son A va dans regedit et exporte la clé de registre sur ton bureau cartesonA.reg
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Multimedia\Sound Mapper
sort de regedit
met toi sur la carte son B va dans regedit et exporte la clé de registre sur ton bureau cartesonB.reg
Et voila le tour est joué