Mettre a jour et modifier des info sur un sit
PlusQueNovice
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait car la... je suis en train d'enchérir pour acheter une corde et un grenier sur ebay :-(
Je vous explique mon probleme, je suis en stage dans une entreprise qui a un site internet depuis quelque années mais dont personne ne c'est jamais occuper.
Et comme de par hasard, ils ont attendu que j soit en stage chez eux pour me demander de le reactualisé.
En faite il vendent quelques véhicules de société, et certaines ont été mise sur le site.
Certaine voitures ont été vendu et d'autre sont a ajouter sur le site, et voila ou ca bloque.
Je ne sait aps comment m'y prendre pour faire ca.
la société qui leur a fait le site leur avait dit qu'ils pourrait facilement modifier les véhicules, les descriptif et les photos des voitures sur le site, que c'été un jeu d'enfant.
Ils avait montrer a une personne de ma société comment faire pour tout changer facilement mais.. le probleme
c'est que d'une part la société informatique a fait faillite, et que l'employé a qui ils avait montrer comment faire les modification a été licencié.
Resultat, je ne peux demander ni a l'un, ni a l'autre comment faire.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En sachant que c juste une p'tite page en html de rien du tout mais qui me pourri la vie snif.
Merci a tous
J'aurai besoin d'aide s'il vous plait car la... je suis en train d'enchérir pour acheter une corde et un grenier sur ebay :-(
Je vous explique mon probleme, je suis en stage dans une entreprise qui a un site internet depuis quelque années mais dont personne ne c'est jamais occuper.
Et comme de par hasard, ils ont attendu que j soit en stage chez eux pour me demander de le reactualisé.
En faite il vendent quelques véhicules de société, et certaines ont été mise sur le site.
Certaine voitures ont été vendu et d'autre sont a ajouter sur le site, et voila ou ca bloque.
Je ne sait aps comment m'y prendre pour faire ca.
la société qui leur a fait le site leur avait dit qu'ils pourrait facilement modifier les véhicules, les descriptif et les photos des voitures sur le site, que c'été un jeu d'enfant.
Ils avait montrer a une personne de ma société comment faire pour tout changer facilement mais.. le probleme
c'est que d'une part la société informatique a fait faillite, et que l'employé a qui ils avait montrer comment faire les modification a été licencié.
Resultat, je ne peux demander ni a l'un, ni a l'autre comment faire.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
En sachant que c juste une p'tite page en html de rien du tout mais qui me pourri la vie snif.
Merci a tous
A voir également:
- Mettre a jour et modifier des info sur un sit
- Modifier dns - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
avez-vous choisi le bon stage ?
En général on fait un stage pour valider des acquits et non pour apprendre.
Et si c'était le cas :
il vous faut en premier lieu "décortiqueré ce qui a été fait et le comprendre, à moins que vous ne vouliez tout simplment que quelqu'un fasse le travail pour vous !
avez-vous choisi le bon stage ?
En général on fait un stage pour valider des acquits et non pour apprendre.
Et si c'était le cas :
il vous faut en premier lieu "décortiqueré ce qui a été fait et le comprendre, à moins que vous ne vouliez tout simplment que quelqu'un fasse le travail pour vous !
Bonjour,
je crois que malheureusement pour toi il n'existe pas de logiciel qui va le faire pour toi.
il faut un minimum de compréhension de l'arborecence du site pour t'y retrouver.
Commence par essayer de trouver cette arboresecnece. tu cliques sur le site et tu notes le nom successif des pages que tu affiches.
ensuite ayant ce nom tu sauras quelle page est à modifier
là tu choisis un éditeur et tu verras du code (html et/ou php et/ou javascript et/ou asp)
et là commencera ta galère.
je crois que malheureusement pour toi il n'existe pas de logiciel qui va le faire pour toi.
il faut un minimum de compréhension de l'arborecence du site pour t'y retrouver.
Commence par essayer de trouver cette arboresecnece. tu cliques sur le site et tu notes le nom successif des pages que tu affiches.
ensuite ayant ce nom tu sauras quelle page est à modifier
là tu choisis un éditeur et tu verras du code (html et/ou php et/ou javascript et/ou asp)
et là commencera ta galère.
donne moi l'url du site que je puisse voir la tête du fichier source...
ensuite inscrit toi sur CCM et post pas en anonyme si tu veux des réponses, car si chez ton patron il y a des règles, içi aussi, et elles sont à respecter...surtout vis à vis de ceux qui vont d'aider...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
ensuite inscrit toi sur CCM et post pas en anonyme si tu veux des réponses, car si chez ton patron il y a des règles, içi aussi, et elles sont à respecter...surtout vis à vis de ceux qui vont d'aider...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
A la base, c'est un stage obligatoire que nous impose le lycée et effectivement pour le moment j'ai fait plus souvent des photocopies, des relances, des recherche sur internet etc.. que réelement de la gestion puisque normalement je suis censée faire un stage de gestion.
Et non je ne souhaite pas qu'on le fasse a ma place, je demande simplement si quelqu'un sait comment faire pour faire des mise a jour rapidement. Si il y a un logiciel ou une méthode simple et rapide pour justement que je ne perde pas tout mon temps a essayée de décortiquer ou comprendre quelque chose qui non seulement ne m'interresse pas, mais qui de plus mes totalement inconnu.
Donc toute idées serai la bienvenu.
Merci