Pb sur ecran plasma LG 42pc55
naouel
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme que je n'arrive pas à régler seule avec la notice.
J'ai un ecran plasma LG 42pc55. Mon neveu jouant avec la télécommande a réussi a faire en sorte que l'image ne fonctionne plus, mais le son est toujours opérationnel.
Je peux allumer et éteindre, changer les chaines ; le son fonctionne mais pas l'image. L'ecran reste tel que si l'appareil etait éteint.
aidez moi svp !!!!!!!! je suis perdue !!
merci encore...
j'ai un enorme probleme que je n'arrive pas à régler seule avec la notice.
J'ai un ecran plasma LG 42pc55. Mon neveu jouant avec la télécommande a réussi a faire en sorte que l'image ne fonctionne plus, mais le son est toujours opérationnel.
Je peux allumer et éteindre, changer les chaines ; le son fonctionne mais pas l'image. L'ecran reste tel que si l'appareil etait éteint.
aidez moi svp !!!!!!!! je suis perdue !!
merci encore...
A voir également:
- Pb sur ecran plasma LG 42pc55
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
non déjà essayé plusieurs fois... ça ne fonctionne pas plus !!!! j'ai aussi essayé de voir si le probleme venait de l'antenne mais rien !!!!!
merci !!
merci !!
en temps normal il faut que je passe que un canal spécial pour lire mes dvds, je passe par le menu.. Or, je ne peux mm pas accéder au menu puisque l'ecran reste noir..
Salut,
N'as-tu pas une télécommande universelle, capable de commander non seulement la TV, mais aussi un lecteur de DVD, un enregistreur de DVD,...? Dans ce cas, ton neveu a peut-être appuyé sur le bouton de sélecteur d'appareils. Au lieu d'être sur TV, il est peut-être sur DVD ou autre appareil. En appuyant sur la télécommande tu pourrais voir quel appareil est sollicité (TV, DVD ou autre). Ce n'est pas TV, il suffirait alors de d'appuyer sur le bouton du sélecteur d'appareils jusqu'à ce que TV se rallume.
Bonne chance!
N'as-tu pas une télécommande universelle, capable de commander non seulement la TV, mais aussi un lecteur de DVD, un enregistreur de DVD,...? Dans ce cas, ton neveu a peut-être appuyé sur le bouton de sélecteur d'appareils. Au lieu d'être sur TV, il est peut-être sur DVD ou autre appareil. En appuyant sur la télécommande tu pourrais voir quel appareil est sollicité (TV, DVD ou autre). Ce n'est pas TV, il suffirait alors de d'appuyer sur le bouton du sélecteur d'appareils jusqu'à ce que TV se rallume.
Bonne chance!