Pb sur ecran plasma LG 42pc55

naouel -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme que je n'arrive pas à régler seule avec la notice.

J'ai un ecran plasma LG 42pc55. Mon neveu jouant avec la télécommande a réussi a faire en sorte que l'image ne fonctionne plus, mais le son est toujours opérationnel.
Je peux allumer et éteindre, changer les chaines ; le son fonctionne mais pas l'image. L'ecran reste tel que si l'appareil etait éteint.

aidez moi svp !!!!!!!! je suis perdue !!

merci encore...
A voir également:

4 réponses

naouel
 
non déjà essayé plusieurs fois... ça ne fonctionne pas plus !!!! j'ai aussi essayé de voir si le probleme venait de l'antenne mais rien !!!!!

merci !!
1
naouel
 
en temps normal il faut que je passe que un canal spécial pour lire mes dvds, je passe par le menu.. Or, je ne peux mm pas accéder au menu puisque l'ecran reste noir..
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252
 
Salut,

N'as-tu pas une télécommande universelle, capable de commander non seulement la TV, mais aussi un lecteur de DVD, un enregistreur de DVD,...? Dans ce cas, ton neveu a peut-être appuyé sur le bouton de sélecteur d'appareils. Au lieu d'être sur TV, il est peut-être sur DVD ou autre appareil. En appuyant sur la télécommande tu pourrais voir quel appareil est sollicité (TV, DVD ou autre). Ce n'est pas TV, il suffirait alors de d'appuyer sur le bouton du sélecteur d'appareils jusqu'à ce que TV se rallume.

Bonne chance!
-1
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176
 
Bonsoir
Débranchez la télé !
Retirez les piles de la télécommande !
?????
-1
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176
 
Et si tu branches un lecteur DVD pour voir ?
-1