2 ecran sur 1 UC

gregdg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un télé LCD 107 cm (comment je suis content!!!) en plus mon ecran à une entrée VGA
et comme je suis content, je me dis que je vais brancher mon PC sur ma télé, comme ça je vais pouvoir regarder mes films de vacances (Divx) sans me prendre la tête sur mon super écran de la mort qui tue.
alors je vais en boutique et on me vend un câble double VGA plaqué or tout ça...
je le branche à ma télé... et l'image sur mon 107 est superbe... pas de problème yahoouuuuu

mais je jette un oeil à mon ecran 19pouce de PC.. et là l'image est toute floue... avec des trainée sur la droite....

c'est pas beau et ça fait mal au yeux!
j'ai essayé de baisser la réso de mon écran mais rien n'y fait, ma fréquence est à 60Hz.
j'ai fait tout comme Windows me demande...!!!!

mais rien n'y fait:

snif...

quelqu'un aurait il une solution à mon problème????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je sais pas, peur de te dire une bêtise, mais si sa marche pas tkt sa va pas pourrir ton PC.

Sur ton bureau fais clique droit-->propriété-->paramètre-->clique sur le gros chiffre 2(qui représente un 2ème écrans dans la logique)-->en dessous clique sur " étendre le bureau windows à ce moniteur".

Voilà pis si sa marche pas bha tu décoche^^.
-1