Ouvrir sa boite mail

Fermé
christelle57 - 14 oct. 2008 à 23:45
Scepttt Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 14 oct. 2008 à 23:52
Bonjour,


J'ai installer windows live messenger 9 bêta, il fonctionne correctement mis à part qu'il n'ai pas compatible avec messenger plus.

Mon soucis, c'est que quand j'ouvre ma boite de réception hotmail, je tombe toujours sur la fenêtre bleu de msn.com, et ensuite il faut que j'aille cliquer sur hotmail pour voir mes messages, alors qu'avant avec windows live messenger 8, en cliquant sur "boite de réception hotmail", je tomber directement dessus.

J'aurai aimé savoir qu'elle manipulation faire pour tomber directement dessus ma boite mail comme avant, sans passer par des intermédiaires.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
14 oct. 2008 à 23:51
salut
ça fait partie de la version 9 qui est une beta donc ça sera sen doute regler apres la version définitive
-1
Scepttt Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
14 oct. 2008 à 23:52
Bonsoir, la solution était de rester à la 8.5 et d'attendre la version finale de la 9, qui dit beta dit version non aboutie susceptible de comporter de nombreux bugs ainsi qu'une plus faible sécurité, sans compter la difficulté de revenir à la version 8.5 (pour retrouver une version aboutie) car la désinstallation de la 9 beta passe la plupart du temps par l'utilisation d'un outil adapté ;)
-1