Capture d'écran "impossible"
Cray
-
Cray -
Cray -
Bonjour,
En voulant faire une capture d'écran à partir d'une vidéo (sous windows media), j'ai été confronté au problème suivant: lorsque je colle le presse-papier sous paint, tout s'affiche correctement, mais... l'imagine continue à tourner! En d'autres termes, je vois exactement la même chose que ce qui se passe dans le lecteur.
C'est la première fois que je tombe sur un tel cas, et je suis un peu démuni.
Merci d'avance pour vos idées ;-)
P.S: cela ne change pas selon le lecteur (testé également avec VLC) ou le logiciel graphique (testé également avec Photoshop); j'imagine que cela vient d'un paramètre de windows.
En voulant faire une capture d'écran à partir d'une vidéo (sous windows media), j'ai été confronté au problème suivant: lorsque je colle le presse-papier sous paint, tout s'affiche correctement, mais... l'imagine continue à tourner! En d'autres termes, je vois exactement la même chose que ce qui se passe dans le lecteur.
C'est la première fois que je tombe sur un tel cas, et je suis un peu démuni.
Merci d'avance pour vos idées ;-)
P.S: cela ne change pas selon le lecteur (testé également avec VLC) ou le logiciel graphique (testé également avec Photoshop); j'imagine que cela vient d'un paramètre de windows.
A voir également:
- Capture d'écran "impossible"
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
Merci à tous les deux pour vos réponses, mais en fait je voudrais seulement savoir pourquoi ça ne colle pas un screenshot classique ;-)