Capture d'écran "impossible"

Cray -  
 Cray -
Bonjour,

En voulant faire une capture d'écran à partir d'une vidéo (sous windows media), j'ai été confronté au problème suivant: lorsque je colle le presse-papier sous paint, tout s'affiche correctement, mais... l'imagine continue à tourner! En d'autres termes, je vois exactement la même chose que ce qui se passe dans le lecteur.

C'est la première fois que je tombe sur un tel cas, et je suis un peu démuni.

Merci d'avance pour vos idées ;-)

P.S: cela ne change pas selon le lecteur (testé également avec VLC) ou le logiciel graphique (testé également avec Photoshop); j'imagine que cela vient d'un paramètre de windows.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

4 réponses

  1. hugues81
     
    essaie dutiliser un logiciel de capture comme MWsnap pour capturer a la place.
    0
  2. Cray
     
    Merci à tous les deux pour vos réponses, mais en fait je voudrais seulement savoir pourquoi ça ne colle pas un screenshot classique ;-)
    0
  3. Cray
     
    Merci beaucoup ;-)

    Pour ceux qui seraient intéressés, pour media player, il faut aller dans outils--> option--> onglet "performances"--> mettre "accélération vidéo" au minimum.

    Encore merci.
    0
  4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
     
    Non, car avec VLC, tu peux faire une capture vidéo ,

    Tu lances ta vidéo avec VLC, Video>>>>Cature d'écran>>>et il te fait un fichier
    image avec comme extension png...

    @+
    pasthou
    -1