Ecran noir a l allumage
mathu
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila mon probleme lors de la mise soustension de mon pc(fujitsu amilo)les diodes s allument,le ventilo tourne mais l ecran reste noir sans qu il n y ai aucun son ni quoi que se soit.apres un nombre incalculable d allumage et d extinction un ecran"phoenix bios set up utility"apparait,n etant pas tres doué en informatique je presse la touche f10pr sauter ce "menu" auquel je ne comprend pas grand chose....l ordinateur se met alors en marche normalement.apres les conseil d un ami,j ai réinstaller vista;le probleme a ete resolu mais helas cela n a durer que trois jours et sa va de mal en pis a chaque extinction.
je vous remercie d avance pr tous conseils...
je vous remercie d avance pr tous conseils...
A voir également:
- Ecran noir a l allumage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
appuie sur ctrl+alt+sup apres tu fais fin de tache . si ca fonctionne pas reviens moi j essayerai de t aider a nouveau
Bonjour
Suivant l'âge du PC il est nécessaire de changer la pile situé sur la carte mère.
(Tout les 3 ..4 ans)
Suivant l'âge du PC il est nécessaire de changer la pile situé sur la carte mère.
(Tout les 3 ..4 ans)
en faite j ai teste d ouvrir le gestionnaire de tache mais je n ai vraiment aucun controle sur le pc(je ne peux que l allumer ou l eteindre).si tu as d autres solutions....merci davance(sympa)