Pc portable pour internet

l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre -  
l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour en faite je voudrai acheté un pc portable pour internet surtout car il n'y aura pa de jeu dessu juste pour internet et j'esite je sais pa si jdois prendre sony ou plutot asus car il me semble que ce sont les meilleur marque et ce sue quelqun peut me donné un conseil svp?please
A voir également:

10 réponses

loic285

ça dépend de ton budget et surtout de l'utilisation que tu en as, sony et asus sont de "bonnes" marques en effet, j'ai une petite préference pour Asus. Mais bon si c'est simplement pour surfer sur le net, n'importe quelle machine, memme entrée de gamme fera l'affaire...
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

moi je te conseille MSI, Appel, HP, Dell (tu serra un peu perdant) ou Asus l' EeE PC 900 avec Lunix je te recontacte pour un ordi précis
-1
l'inconnu x Messages postés 51 Statut Membre

ok dacord merci je lacheterai pa par internet donc jvai surmen lacheté chez boulanger MSI je conais pa cette marque
-1

mon budget ce serai dans les 700Euro mais jpe mettre +
merci pour vos reponse c gentil a vous
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais qu'il n'aie pas chercher sur du Acer car il sera bien déçu au bout d'un ans il faut qu'il mette le budget pour que son ordi tienne le coup durant 2 voir 3 ans moi j'ai un ordi de 7 ans (je cherche sans doute a le vendre) qui va sur internet et il est pas mal.
-1

oué acer jaime pas jpren jamsi le moin chère paske au final c plus chere vu qu'il faut en racheté un autre
-1

https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
-1

les MSI a l'air pa mal du tou il en vende dans le commerce?
-1

je ne sais pas.
-1

ok merci bien j'irai me renseigné en fete si mon budget et pa tres elevé c'est pasque il faut que jachete 3 CPL avec car j'ai pa la wifi chez moi j'ai un ordi de bureau mais je suis chez numericable
-1