Les adresse IP sont elles personnelles?

ElisaRivombrosa -  
 ElisaRivombrosa -
Bonjour,

Je suis administratrice d'un forum, et voilà, je soupçonne uen membre de s'être inscrite sous un autre pseudo pour faire sa pub pour son forum (forum concurrent au mien) par mp.

Si j'ai ce soupçons, c'est parce que les 2 membres ont la même adresse IP, et qu'il s'avère, comme par hasard, que lanouvelle inscrite ait le même pseudo justement que ma concurrente.

Donc je voulais savoir si il était possible qu'elle ait la même adresse IP sachant, que par rapport à leur profil, elle n'ont rien en commun, donc ne peuvent donc pas s'être inscrite sur le même PC?

Merci pour vos réponses, c'est vraiment importer pour loebien être de mon forum.

Amicalement

Marion
A voir également:

2 réponses

ElisaRivombrosa

Merci de m'avoir répondu.

C'est tout de suite ce que j'ai pensé, car il s'agit d'une mebre qui était modératrice dur mon forum et qui voulait êtra admin mais j'ai refusé, donc aprés elle a crée son forum, a fait sa pub illégalement dans mon dos, par mp, en disant que son forum aller remplacer le mien, or c'était harchi faux, donc venant d'elle s'est fort probable.

Mais comment en être sûre?

J'aimerais vraiment l'être pour le prouver à certaines qui ne me croivent pas et me disent que c'est possible que 2 personnes aient la même adresse IP.

Merci beaucoup en tout cas.
0
1truc2merde Messages postés 13 Statut Membre 3

Je pense que c'est la meme personne qui c'est inscrit deux fois parce que ce connecter sur un autre IP pour faire de la pub ! :p
-1