Adobe Reader 8
Résolu
Boderio
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
ROUGET Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROUGET Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dl la version adobe reader 9, le 8 c'est desinstallé mais dans program files/adobe, il reste Reader 8.0 de 8.28ko, puis je le supprimer a la main sans aucun probleme ou dois-je faire une manipulation special pour eviter de retrouver ca dans mon registre ou autre?
Merci si quelqu'un peu m'eclairer
J'ai dl la version adobe reader 9, le 8 c'est desinstallé mais dans program files/adobe, il reste Reader 8.0 de 8.28ko, puis je le supprimer a la main sans aucun probleme ou dois-je faire une manipulation special pour eviter de retrouver ca dans mon registre ou autre?
Merci si quelqu'un peu m'eclairer
A voir également:
- Adobe Reader 8
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
bonjour.
ce matin mise a jour adobe reader je l'est fait mais maitenant dans logiciel et programe la ou on peut deinstallé un programe je me retrouve avec plusieur adobe reader le 8 .1.3 le 10 active x le adobe flash player plugin et le spelling dictionaries support for adobe reader 8..doi'je en suprimer s.v.p.merci de vaux réponses
ce matin mise a jour adobe reader je l'est fait mais maitenant dans logiciel et programe la ou on peut deinstallé un programe je me retrouve avec plusieur adobe reader le 8 .1.3 le 10 active x le adobe flash player plugin et le spelling dictionaries support for adobe reader 8..doi'je en suprimer s.v.p.merci de vaux réponses
re: encore moi pour vous dire que j'ai résolue mon pb.en téléchargent la version 9 car en faite ma maj c'est pas bien faite .voila si cela peut servir a quelqu'un.et elle remplace automatiquement l'encienne version.bonne soirrée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question