Gros problème : même apple ne comprends pas

Symias Messages postés 31 Statut Membre -  
Symias Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous

Figurez vous que j'ai acheté tout juste hier un ipod nano chromatique. Super. Je dl la dernière version d'itunes, tout va bien.
Seulement depuis hier soir il me fait un truc super bizarre. En fait, quand je le connecte à mon pc (Windows xp), sur l'écran de l'ipod il est écrit : connecté. Normal. Seulement 2sc après il me met : synchronisation en cours! Et encore deux secondes après, il me met : Déconnecté.

En gros ça n'a rien fait de tout, j'ai à peine eu le temps d'ouvrir itunes. J'ai essayé sur un autre pc, et là ça fonctionne. Autrement dit, le pb ne vient pas de l'ipod mais du pc.
Mais quel est ce problème? Allez savoir.

J'ai passé 2 heures hier à tout trafiquer dans tous les sens pour résoudre ça mais rien n'y fait. On m'a dit de réinstaller windows, mais c'est même pas la peine d'y penser, j'ai aucun problèmes à part celui ci.

Merci d'avance!

6 réponses

awerty Messages postés 433 Statut Membre 21

Tu peut restaurer ton PC à partir d'un point de restauration, ça t'évite de réinstaller Windows ( en gros, tu transformes ton PC dans l'état qu'il était il ya deux jours, par exemple ).
0
Symias Messages postés 31 Statut Membre

je ne suis pas sûr que ça fasse grand chose. Non, on dirait qu'il y a un mauvais paramétrage d'itunes, ou qu'un logiciel interagit entre ipod et itunes.
0
awerty Messages postés 433 Statut Membre 21

Alors là, je ne sais pas quoi dire.
0

je crois que j'ai trouvé une piste :
j'ai réinstallé itunes, et au moment de l'install on me dit que itunes ne peut pas s'installer correctement parce qu'un autre programme l'en empêche. Merci l'install pour cette GRANDE information, mais on ne sait pas lequel!
Donc si quelqu'un à une idée...

Pour plus de précision, je vous écrit le message d'erreur :

Un problème s'est produit sur ce package windows installer.
Un programme nécéssaire pour que cette installation puisse se terminer
n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur
du package.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fixé : c'est itunes qui s'installe mal.
Mais à votre avis : qu'est ce qui le bloque?
0

up
0