Comment créer mon jeu vidéo gratuitement
Shelsea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut je voudrai mettre mon propre jeux vidéo en place mais je n'y connais rien du tout a l'imformatique(pas de brevet ni rien de tou ca mais comme aime la manipulation de l'ordi)donnez moi des réponses claire sil vous plait merci d'avance
A voir également:
- Comment créer mon jeu vidéo gratuitement
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
créer un jeu est très difficile, et demande beaucoup de connaissances en programmation et en design 3D.
Si tu es motivé, tu peux apprendre les bases de la programmation et de la 3D sur le site du zéro ; c'est pleins de tutos vraiment bien foutus.
Si tu es motivé, tu peux apprendre les bases de la programmation et de la 3D sur le site du zéro ; c'est pleins de tutos vraiment bien foutus.
Tu a plusieurs méthode, soit tu aprend un language de programation et tu cree ton jeu de bout en bout grace a de longue anner de labeur, soit tu te serre de logiciel comme RPG maker, qui et (je trouve) très complet, mais a bien plus de limite que la premier methode ensuite si tu veux aprendre un language rejoint le site du zer0 et devien un zer0 toi aussi (non non se n'est pas une secte) : https://openclassrooms.com/fr/
ce que je cherche exactement c'est des sites pour apprendre ou des logiciels gratos mes donnez moi des explications pour les logiciels sil vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Créer un jeu vidéo, n'est pas facile du tout, il faut d'abord apprendre la programmation.
Maintenant tu peux créer de petit jeux vidéo avec des logiciels plus simples mais rien de vraiment exceptionnel.
Si tu veux les liens des logiciels tu me le dis.
Créer un jeu vidéo, n'est pas facile du tout, il faut d'abord apprendre la programmation.
Maintenant tu peux créer de petit jeux vidéo avec des logiciels plus simples mais rien de vraiment exceptionnel.
Si tu veux les liens des logiciels tu me le dis.