Installer un logiciel e-mule

karpay Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci. j'ai récupere un logiciel de musique sur e-mule et je n'arrive pas a l'installer sur l'ordi. on m'a dit qu'il fallait faire" graver image" pour récupérer le code du crack et tout et tout mais je comprend rien et ça m'énerve alors svp a l'aiddddeeeeee
A voir également:

6 réponses

aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

il faut utiliser un lecteur de disque virtuel a priori comme poweriso ou daemon tools.
ce genre de logiciel permet d emuler un autre lecteur de disque et ainsi de pouvoir lire des images disques comme si elles étaient de réels cd ou dvd.
leurs extension est souvent .iso, .uif, .mds, .cue, etc.
-1
karpay Messages postés 38 Statut Membre

merci de m'aider mais mon pote a dit que je devais graver l'image sur un dvd vierge car quand j'ouvre le dossier avec winrar j'ai deux page ecrites en cripter donc pas le crack ni quoi que ce soit et comme je suis nul en informatique je galère
-1
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > karpay Messages postés 38 Statut Membre

cous n avez pas compris ce que j'ai ecris...
ces logiciels tels que daemon tools et poweriso permettent directement d emuler l image disque que vous avez telechargé, il ne faut pas ouvrir l image disque avec winrar mais monter l image disque dans un lecteur virtuel de daemon tools.
comprenez vous ?... je suppose que non alors telechargez et installez daemon tools version gratuite, creez un nouveau lecteur virtuel et montez l image.

dites moi ou vous bloquez. en tout cas vous ne serez jamais obligé de graver un disque virtuel telechargé
-1

tant que tu est tu pourrais peut etre me dire comment speeder ma mule car le téléchargement de film se compte en jour et c'est galere.merci
-1
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107 > karpay Messages postés 38 Statut Membre

quel est votre fournisseur d acces internet (fai) ?
-1
karpay Messages postés 38 Statut Membre > aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre

neu telecom
-1
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

C'est quoi au juste ce logiciel?
-1

c'est le logiciel magix musik maker 2006 deluxe
-1
Utilisateur anonyme

salut

l aide consisterait en quoi?

-1

neuf telecom
-1
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

allez sur cette adresse :

http://192.168.1.1

login et mot de passe sont "admin" (sans les guillemets)
vous allez dans les rubriques genre "nat" ou "ports" ou autres, vous ajoutez les ports tcp et udp selectionnés par emule (dans emule preferences, connexions puis vous voyez les ports tcp et udp à ajouter dans votre neufbox).
vous les ajoutez : genre 12563 udp et 12573 tcp.
vous redemarrez votre neufbox via le menu pour sauvegarder.

voila.

dites moi exactement ou vous bloquez... si vous bloquez
-1
karpay Messages postés 38 Statut Membre > aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre

merci de m'aider dans ma galère c'est sympa
-1

une fois sur le lien je vais dans quoi pour entré "admin" car sur la page d'accueil sa marche pas
-1

essayez :

http://192.168.1.1.html

si ca ne marche toujours pas essayez en desactivant votre pare feu, si ca ne marche toujours pas faites demarrer/executer... tapez "cmd" puis dans l invite de commande dos tapez "ipconfig /all" et donnez moi l adresse de la passerelle reseau de la carte reseau de votre ordi qui vous permet d acceder a internet
-1

je suis entrer dans "nat" mais je vois pas ou je dois entrer mais numeros tcp et udp. (tu peux me tutoyer)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai toujours mon probleme de pas savoir ou taper mes numeros tcp et udp erci de m'aider
-1
Utilisateur anonyme

-1