Probleme de son dans mon pc windows x p

diden -  
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour, mon pc a été formaté et depuis il n y a plus de son dans mon pc , je ne peux pas ecouter ni musique ni auc un son meme celui du demarage du windows
j ai telecharger real player mais toujour rien ne marche
aider moi svp si vous avez une solution ,
j aimerais bien avoir un antis verus gratuit svp
merci a vous tous.
A voir également:

6 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

As-tu rechargé le pilote de ta carte son ?
0
diden

je sais pas c est pas moi qui a formaté le pc
je vous remerci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Pour le son, c'est parce que tu n'as pas réinstallé les drivers, je te conseille d'aller les chercher ici.
Pour l'antivirus je te conseille antivir, il est pratique et efficace (même s'il est en anglais).
0
yeyain

tes pilotes sont installe?
si tu c'est pas.
va sur www.touslesdrivers.com direction driver y a un ti truc a installe c'est sans dange apres sa te fait la liste de tes composant avec les mise a jour pilote la ou il faut tu cherche ta carte audio et tu telecharge le driver sa devrait etre bon
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

salut

il faut savoir que quand tu reinstalle un windows il faut apres lui remetre les pilotes de ta carte mere (de ta machine)
qui sont normalement fournis sur le CD de ta carte mére ou de ton pc de marque.

les pilotes a reinstaller sont souvant la carte son et la carte video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour l'antivirus il serait préférable que tu ouvres une autre discussion dans le Forum Virus/Sécurité.

Pour le son indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si c'est un PC sans marque.
Ça permettra de déterminer le pilote que tu dois télécharger pour réinstaller ta carte son.

Si toutefois tu as encore le CD de ta carte mère tu peux l'utiliser. Le pilote de ta carte son s'y trouve.
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

as tu trouvée ton drivers audio ?

tu nous tien au courant ?

0