Pour étudiant en quête de projet...
jodness
-
jodness Messages postés 17 Statut Membre -
jodness Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'imagine que bien des étudiants en quête de projet doivent passer par ici, donc je soumets ma proposition, mille excuses si on considérait qu'elle n'y a pas sa place...
Je suis enseignant en primaire et je souhaiterais créer un ENT (environnement numérique de travail) adapté aux écoliers. Ce que l'on trouve actuellement pour ce public ne me convenant absolument pas...
Mon cahier des charges est défini, le contenu aussi, je cherche donc le(s) technicien(s) capable(s) de mettre en oeuvre mes idées.
Si cela intéresse quelqu'un...
J'imagine que bien des étudiants en quête de projet doivent passer par ici, donc je soumets ma proposition, mille excuses si on considérait qu'elle n'y a pas sa place...
Je suis enseignant en primaire et je souhaiterais créer un ENT (environnement numérique de travail) adapté aux écoliers. Ce que l'on trouve actuellement pour ce public ne me convenant absolument pas...
Mon cahier des charges est défini, le contenu aussi, je cherche donc le(s) technicien(s) capable(s) de mettre en oeuvre mes idées.
Si cela intéresse quelqu'un...
A voir également:
- Pour étudiant en quête de projet...
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Carte navigo étudiant - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Je pense que tu devrait un peu détaille ce que tu veux faire exactement, sinon comment savoir si on est de taille, si c'est du devellopement je suis pas de taille, pour du réseau oui.
Enfin vous voulez qu'on face quoi pour vous qu'on installe les PC(mise en place) des conseils sur lesquel prendre
Enfin vous voulez qu'on face quoi pour vous qu'on installe les PC(mise en place) des conseils sur lesquel prendre