Formatage cle usb

kaberian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté une cle usb 16 Go, a la premiere utilisation j'ai pu telecharger dessus un fichier, a la 2éme utilisation, il me demande de formater, j'ai essayé sans succes plusieurs fois, je vous informe que la 1ere utilisation c'etait sous xp et la 2eme ous vista, mais j'arrive pas a formater sur les deux.
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
A voir également:

7 réponses

toietmoi

salut tu n'as pas une protection ???
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

Ta clé est sous garantie je te conseille de la faire changer !
0
lacja Messages postés 42 Statut Membre 1

Hugh,

Qu'est ce qui ne marche pas lors du formatage de ta clé usb ?

@+
0
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

bonjour.

formates ta clé sous DOS
0
kaberian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sous DOS, je ne suis pas une lumiere en informatique
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > kaberian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous DOS **> format (la letre de ton lecteur) :
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye avec l'utilitaire HP USB Disk Storage
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sous DOS **> format (la letre de ton lecteur) : Franchement il dit : comment sous DOS, je ne suis pas une lumiere en informatique.

Alors expliquer clairement sinon il va pas piger ...

Clic sur Démarrer puis sur Exécuter ensuite tape cmd et une fois sur l'écran de la console " écran noir" tape format x: /fs:FAT32

Tu remplace la lettre x par la lettre qui est attribuée à ta clé usb, vérifie cela dans le poste de travail.
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

En général si tu galère a formater une clé usb ou une carte mémoire, c'est souvent qu'elle est quasi défectueuse donc si tu a le même PB quelque soit le PC, arrête de bricoler et fait jouer la garantie !!!!
0