Formatage cle usb
kaberian
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une cle usb 16 Go, a la premiere utilisation j'ai pu telecharger dessus un fichier, a la 2éme utilisation, il me demande de formater, j'ai essayé sans succes plusieurs fois, je vous informe que la 1ere utilisation c'etait sous xp et la 2eme ous vista, mais j'arrive pas a formater sur les deux.
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
j'ai acheté une cle usb 16 Go, a la premiere utilisation j'ai pu telecharger dessus un fichier, a la 2éme utilisation, il me demande de formater, j'ai essayé sans succes plusieurs fois, je vous informe que la 1ere utilisation c'etait sous xp et la 2eme ous vista, mais j'arrive pas a formater sur les deux.
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
A voir également:
- Formatage cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formatage pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous DOS **> format (la letre de ton lecteur) : Franchement il dit : comment sous DOS, je ne suis pas une lumiere en informatique.
Alors expliquer clairement sinon il va pas piger ...
Clic sur Démarrer puis sur Exécuter ensuite tape cmd et une fois sur l'écran de la console " écran noir" tape format x: /fs:FAT32
Tu remplace la lettre x par la lettre qui est attribuée à ta clé usb, vérifie cela dans le poste de travail.
Alors expliquer clairement sinon il va pas piger ...
Clic sur Démarrer puis sur Exécuter ensuite tape cmd et une fois sur l'écran de la console " écran noir" tape format x: /fs:FAT32
Tu remplace la lettre x par la lettre qui est attribuée à ta clé usb, vérifie cela dans le poste de travail.