Douce rigolade
veronique
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis le courrier reçu au mois de mai m'annonçant la migration TPS/CANAL ce n'est que souci.
jusqu'à 4 rdv non honorés. depuis jeudi 9 ocotobre plus de chaines, on doit m'envoyer une carte à ce jour rien.
par contre les prélèvements sont bien présents sur mon relevé de compte. aucune remontée vers un service pour les clients mécontents aucune excuse ... quelle belle mascarade
depuis le courrier reçu au mois de mai m'annonçant la migration TPS/CANAL ce n'est que souci.
jusqu'à 4 rdv non honorés. depuis jeudi 9 ocotobre plus de chaines, on doit m'envoyer une carte à ce jour rien.
par contre les prélèvements sont bien présents sur mon relevé de compte. aucune remontée vers un service pour les clients mécontents aucune excuse ... quelle belle mascarade
A voir également:
- Douce rigolade
- Cherche musique douce puis qui pète le feu - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger musique instrumentale douce mp3 gratuit - Forum Musique / Radio / Clip
- Cette mystérieuse application s'installe en douce sur les smartphones Android - Guide
- Test Apple Watch Series 10 : une évolution douce mais appréciable - Accueil - Montres
- Forfaits mobile et Internet : Orange, SFR et Bouygues font flamber les prix en douce - Accueil - Opérateurs & Forfaits