Help !!! problemes de son sous firefox

Fermé
leSig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 15:48
leSig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 12:06
Bonjour,
Voila, depuis quelques temps , je n'ai plus de son sur firefox et safari. J'ai essayé de desinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. J'ai verifié les preferences...toujours rien. Dans le meme temps , mon Live 5.2.2 ne veux plus lire les ni importer les mp3. Il m'affiche le message suivant "impossible de decoder le fichier a l'aide des codecs disponibles" et en préécoute il me dit que les fichiers sont endomagés alors que je les lis tres bien sur itunes ou vlc. J'ai verifié les preferences et toujours rien. Je pense que tous ces problemes sont liés mais la je cale...
Si quelqu'un voit une solution a mes problems parceque la vraiment je m'en sors pas du tout!!!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

leSig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 12:06
Bon... Personne pour me donner un petit coup de pouce?!?!?!
SVP j'ai vraiment besoin d'aide.
merci.
-1