SunStudio 10 et 12 sur la même machine
jeanne38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jeanne38 Messages postés 10 Statut Membre -
jeanne38 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je suis amenée à faire des tests avec SunStudio10.
On voudrait faire des tests sous SunStudio12 également : peut-on installer SunStudio 12 sur la même machine que SunStudio 10, sans que celà "écrase" l'installation de SunStudio10 ?
Installation dans un autre répertoire possible ? Quid des répertoires /bin /dev et que sais-je ?
Le but est de pouvoir tester des choses sur la même machine, mais avec des générations différentes de compilateurs.
Si vous avez la réponse ça serait super ! :-)
Merci !!
Dans le cadre de mon travail je suis amenée à faire des tests avec SunStudio10.
On voudrait faire des tests sous SunStudio12 également : peut-on installer SunStudio 12 sur la même machine que SunStudio 10, sans que celà "écrase" l'installation de SunStudio10 ?
Installation dans un autre répertoire possible ? Quid des répertoires /bin /dev et que sais-je ?
Le but est de pouvoir tester des choses sur la même machine, mais avec des générations différentes de compilateurs.
Si vous avez la réponse ça serait super ! :-)
Merci !!
A voir également:
- SunStudio 10 et 12 sur la même machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
hello
Supporting Previous Sun Studio Releases
If you installed any previous release of Sun Studio software (Sun Studio 11 software or an earlier release) on your system, then you must uninstall it, or install the Sun Studio 12 software in a different directory.
https://docs.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=dsc&id=/app/docs/doc/820-2971/gemow?a=view
Supporting Previous Sun Studio Releases
If you installed any previous release of Sun Studio software (Sun Studio 11 software or an earlier release) on your system, then you must uninstall it, or install the Sun Studio 12 software in a different directory.
https://docs.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=dsc&id=/app/docs/doc/820-2971/gemow?a=view