Cartes wwe
Résolu
jor59
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
boby1710 -
boby1710 -
Bonjour tout le monde,
Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de site ou je pourrais en commander (sur ebay il n'y en a pas). Donc
j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou je pourrais en commander.
Ps: Je sais que cela existe.
Merci.
Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de site ou je pourrais en commander (sur ebay il n'y en a pas). Donc
j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou je pourrais en commander.
Ps: Je sais que cela existe.
Merci.
A voir également:
- Cartes wwe
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Jeux wwe gratuit pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger cartes google maps - Guide
- Créer des cartes postales gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
48 réponses
le meilleur endroit pour en trouver c'est le bureau de tabac apres vas voir les magasin normalement il ya des tabac donc a mon avis il d oit i en avoir mes vraiment je ne trouve aucun classeur de cartes de catch quelqun pourrai m aider j habite a montpellier serez-vous ou il y en aurais svp ps je suis fan de catch
salut,
tu peux acheter des cartes au marchand de journaux,library peut etre au tabac.c'est 1 euro 50 pour 6 cartes.
JEFF HARDY RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux acheter des cartes au marchand de journaux,library peut etre au tabac.c'est 1 euro 50 pour 6 cartes.
JEFF HARDY RULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai ecw championship aussi la cage aussi johncena r truth scisor nick the miz primo jake the snake roberts shad 9 carte a auchan
il faut que tu as (ta maman si tu est un ado ou enfant) une carte visa rt le site c'est www.cardfr.com
Salut
Voila mon fils adore le catch je lui ai acheter le classeur et les cartes et il lui plus que15 cartes mais a chaque fois que je lui achete un nouveau pack il est a toutes, comment commander chez slamattax car le site ne fonctionne pas.
si tu as l'adresse ainsi que la procedure à suivre pour commander pourrais tu me la donner
merci d'avance.
Voila mon fils adore le catch je lui ai acheter le classeur et les cartes et il lui plus que15 cartes mais a chaque fois que je lui achete un nouveau pack il est a toutes, comment commander chez slamattax car le site ne fonctionne pas.
si tu as l'adresse ainsi que la procedure à suivre pour commander pourrais tu me la donner
merci d'avance.