A voir également:
- Logiciel DIAPORAMA
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Je ne connais pas ce logiciel mais je te conseille d'utiliser Moovie Maker qui fait partie de windows.
Je peux envoyer par MP un cours qui permet de démarrer sur ce logiciel.
Bonne journée.
Je peux envoyer par MP un cours qui permet de démarrer sur ce logiciel.
Bonne journée.
Maria Casia
je t'en remercie mais je l'ai déjà essayé et je suis déçus de la résolution des images c'est pour cela que je suis parti sur Diaporama, mais je rame pour l'utilisation, alors si quelqu'un avez un petit tuyau pour m'aider , merci ...
Essaies Open office impress, c'est gratuit et équivalent à Microsoft office Powerpoint.
Bonne journée.
Bonne journée.
Si, il suffit d'aller jusqu'au bout et de passer par "Terminer la video" "enregistrer sur mon ordinateur" "suivant" qualité optimale, suivant"
ca te crée un fichier diaporama stroumpf.wmv qui est un film lisible par le lecteur Windows media player...
voili voilou comme c'est simple.
Bonne soirée.
ca te crée un fichier diaporama stroumpf.wmv qui est un film lisible par le lecteur Windows media player...
voili voilou comme c'est simple.
Bonne soirée.
Je dis beaucoup de conneries, mais là, c'est le summum.
Pardon, j'étais resté sur Moovie Maker.
ne tiens pas compte de mon message précédent.
Bonne fin de journée.
Pardon, j'étais resté sur Moovie Maker.
ne tiens pas compte de mon message précédent.
Bonne fin de journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour envoyer par e mail et être compréhensible par tout un chacun, il faut faire : "enregistrer sous, choisir en face de "type" Microsoft Power Point 97/2000/XP [.ppt].
Ce fichier est lisible par tout un chacun possédant Power point ou les autres pouvant télécharger la visionneuse power point gratuite.
Excuses moi encore pour ma réponse concernant Moovie Maker.
Bonne soirée.
Ce fichier est lisible par tout un chacun possédant Power point ou les autres pouvant télécharger la visionneuse power point gratuite.
Excuses moi encore pour ma réponse concernant Moovie Maker.
Bonne soirée.
N'oublies pas de me dire si ça a fonctionné...
Bonne soirée.
Bonne soirée.
bon j'ai réalisé un diapo sur ooo impress que j'ai ensuite enregistré comme tu me l'avais dit , sauf que j'ai renommé le fichier ppt en pps, cela a marché pour le lire directement sans ouvrir ooo impress, le hic c'est que j'ai perdu la musique qui l'accompagnai et je ne peux toujours pas l'envoyer par mail...
J'ai également essayé de l'envoyé par Picasa mais il ne le trouve pas, alors si tu as une solution ou quelqu'un d'autre, elle serait la bien venu...
J'ai également essayé de l'envoyé par Picasa mais il ne le trouve pas, alors si tu as une solution ou quelqu'un d'autre, elle serait la bien venu...
Il faut choisir l'option .ppt et t'y tenir, le fichier pps est créé par Microsoft Powerpoint et il ne suffit pas de remplacer le ppT par un ppS pour que ça fonctionne.
Le fichier pps est un exécutable et est généré uniquement par Microsoft Office.
Contentes toi du ppt proposé dans OOo et tu verras que ça fonctionnera mieux.
Une autre piste que je n'ai pas encore explorée serait de faire une conversion en PDF mais je ne sais pas si les musiques passent .... Je te laisse la joie d'expérimenter.
Bonne journée.
Le fichier pps est un exécutable et est généré uniquement par Microsoft Office.
Contentes toi du ppt proposé dans OOo et tu verras que ça fonctionnera mieux.
Une autre piste que je n'ai pas encore explorée serait de faire une conversion en PDF mais je ne sais pas si les musiques passent .... Je te laisse la joie d'expérimenter.
Bonne journée.
Tous (ou presque) les logiciels de messagerie, les hébergeurs, limitent la taille des fichiers joints à 10 Mo.
le seul moyen de t'en sortir serait de faire un diaporama avec Moovie maker..
Pour les musiques qui n'y sont plus, je pencherais pour une fausse manip sans te vexer.
Bonne fin de journée.
le seul moyen de t'en sortir serait de faire un diaporama avec Moovie maker..
Pour les musiques qui n'y sont plus, je pencherais pour une fausse manip sans te vexer.
Bonne fin de journée.
Bon ok, je laisse tombé pour l'instant avec ooo impress (j'y reviendrais à tête reposé) , pour moovie maker je ne suis pas trop motivé : la résolution des images et de très mauvaise qualité lorsque tu visionnes le diapo, mais il est vrai très facile d'utilisation.
Je vais essayé le logiciel DIAPORAMA pour voir se qu'il a dans le ventre en espérant qu'il sera à la hauteur de mes espérance d'ailleurs je reviens à ma question du début : Existe-t-il des tutoriels de se logiciel et ou ?
MERCI quand même ac3 pour m'avoir aidé dans ooo impress cela m'a permis d'avancer quand même un peu.....
Je vais essayé le logiciel DIAPORAMA pour voir se qu'il a dans le ventre en espérant qu'il sera à la hauteur de mes espérance d'ailleurs je reviens à ma question du début : Existe-t-il des tutoriels de se logiciel et ou ?
MERCI quand même ac3 pour m'avoir aidé dans ooo impress cela m'a permis d'avancer quand même un peu.....