Probleme au reseaux windows

Fermé
mokhtarianouar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 13:48
 hoss - 16 oct. 2008 à 11:14
Bonjour,
j ai un probleme a mon pc , elle est arrive lorsque j ai desinstalle kaspersky internet security 7 elle a facer peut etre ou je ne sais pas driver de windows de reseaux (extention .dll normalement ) lorsque j ai redemerer mon ordinateur il marche normal mais beaucoup chose de reseaux va etre pas marcher ils sont :
- ma connection avec la carte reseaux cable rj lorsque je demarre le modem d internrt il ya pas les ordinateurs a la bare de tache de bureaux pour ca lecture adresse reseaux .
- meme connexion au reseux local ne fonctionne pas il ya pas ni adresse ip ni aucun chose elle
m afiche sitout qu elle est connecte et autre chose il y a pas envoyer de paquet ni recois elle reste 00
et pas fonctionne aussi activer et desactiver le reseaux local......
- au driver de carte reseaux partie miniport d ordonancement de paquets etat perepherique windows ne peut pas initialiser le pilote de peripherique de ce material (code 37)
- meme le partage ne fonctionne pas et aussi la commande de dos ping et tracert
et je te dit une nouvelle information le pilote de carte reseaux fonctionne corectement et lorsque j ai boute avec linux la connextion marche normale j ai connecte a l internet bien je crois moi le pb est dans le windows ...

j attend vos reponse et merci beaucoux.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:10
je comprend le language sms, mais je compren pas kan il manque des lettres genre cette phrase : "...kaspersky internet security 7 elle a facer..." facer!!!...
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:52
Salut,

sa va peut être te faire chier. Mais réécri le texte sans faute parce que c'est assez dur à comprendre
0
mokhtarianouar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 18:27
DESOLE MAIS TU PEUT COMPRENDRE
-1
pouvez vous à profendir à votre question?
0
slt JE M'APEL HOUSI
reinstallé le carte réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 69
16 oct. 2008 à 10:47
Preil... Fais un éffort, j'ai meme pas regardé la moitié du post..
-1