Supprimer une application

ticyanure Messages postés 3 Statut Membre -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille ma installé il y a quelques temps "webfetti's"c'est un programme qui vous mets une toolbar dans mozilla et IE, et qui s'intalle aussi dans windows live messenger.Je l'ai désinstallé mais le programme dans programmes files,pas moyen de l'enlever,ça répond que le programme est soir protégé en écriture soit en train de fonctionner.J'ai voulu aller dans les dossier et supprimer les dll application une par une mais je n'y parviens pas.Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire je le remercie par avance.

4 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299
 
slt , demarre ton pc en mode sans echec .

Au demarrage du pc , apuyer plusieurs fois sur F8 , jusqu'a faire apparaitre un menu en noir et blanc, choisir alor " mode sans echec "

au demarrage de ton pc, il est normal que le fond est en noir et tout gros.

Regarde bien si ton programme est bien désinstaller dans ==> panneau de configuration ==> ajout / suppr de programme.

Si oui, supprime le dossier du programmes dans , Programme Files .

Redemarre ton pc normalement.

télécharge Ccleaner sur clubic ==> lance un néttoyage complet de ton pc , ainsi la base de registre ( plusieurs fois sur la base de registre , et bien sauvegarder lors du premier scan).

Voilà ^^
-1
chuka Messages postés 980 Statut Membre 378
 
Bonjour,
Tu dois avoir un service windows qui tourne, c'est pour que tu peux pas supprimer les fichiers.
Arrete le service (demarrer->executer->services.msc puis entrer)
Supprime les fichiers... Mais à mon avis tu devra supprimer certaines clés de registre aussi...
@+
-1
ticyanure Messages postés 3 Statut Membre
 
merci pour vos réponse.J'ai pu me débarrasser de la toolbar avec ccleaner mais les fichier sont encore et toujours dans programmes files.Pour l'instant celà ne semble plus poser de problème je vais quand même le bloquer dans l'anti-virus.Merci c'est sympa d'avoir répondu aussi vite.Bonne journée a vous.Bye
-1
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299
 
il faut demarrer le pc en mode sans echec , voir plus haut
-1