Couleur des menu f490

Fermé
malinette - 14 oct. 2008 à 11:12
 Hyeg - 22 avril 2009 à 19:27
Bonjour,
peut on changer laspect du menu sur F490? je voudrais que le menu apparraisse comme sur la addict en couleur merci

5 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
14 oct. 2008 à 13:38
est ce que je pe toujours mettre mes photos en fond decran avec le diaporama
En générale, les thèmes définissent le fond d'écran par défaut du thème, mais tu peux mettre ce que tu veux par la suite, sans que les autres aspects de ce thème soit changés.

est ce que le theme sera en francais

En générale, les thèmes ne changent pas les caractères, et je doute qu'ils changent la langue. Le thème et juste des effets graphiques différents, rien à voir avec la configuration système du téléphone.

tu mexpliquer comment faire pour les installer sur le portable
Tu devrai avoir un CD comprenant un utilitaire de transfère Samsung. Sers toi de ce CD. Après téléchargement du fichier, place le dans le dossier "Thèmes" de ton téléphone, si celui-ci existe.

Bon courage
1
Et si le fichier themes n'existe pas comment fait-on ?
0
merci pour linfo jai bien vu mais si je les installe sur mon portable est ce que je pe toujours mettre mes photos en fond decran avec le diaporama et est ce que le theme sera en francais car sur le site c pas en francais le menu peux tu mexpliquer comment faire pour les installer sur le portable car je suis pas tres douer merci
0
merci de mavoir repondu c cool je v essayer ca de suite merci
0
j'ai pas reussi a linstaller il me di type de fichier incorrect alors je c pas commen faire peux tu me renseigner stp sinon tanpi je v chercher merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
14 oct. 2008 à 11:19
Salut

Apparemment, tu peux changer le thème:

pour changer de theme il vous faut telechargé des fichier .thm que vous trouverez sur quelque site gratuit une fois telecharger vous les ferez rentrée via usb avec le logiciel fourni par samsung et non par memory card sa ne marchera pas ossi non voila

Source
-1