Besoin d'aide pour une programme Excel
fred4man
Messages postés
78
Statut
Membre
-
boums2008 -
boums2008 -
Bonjour,
je voudrais un petit coups de pouce pour créée un gestionnaire de stock sous Excel.
pas un truc très compliqué, le problème c'est que excel et moi ça fait deux.
quelqu'un pourrait il m'aider . j'explique mon problème car c'est un vrai bordel de gestion.
alors je m'occupe d'un espace de stockage de produits finis dans une surface bien précise.
mon souhait serais que sur EXCEL créée une cellule active ou je rentrerais le numéro de serie d'un carton et qui me dise sur quel numéro de palette se carton se trouve et inversement.
voila je pense que se n'est pas trop compliqué mais pour moi c'est du chinois.
a oui j'oubliais il faudrait également que je puisse bien évidement remettre et retirer du stock
merci d'avance à ceux qui vont m'aider
cordialement Fred
je voudrais un petit coups de pouce pour créée un gestionnaire de stock sous Excel.
pas un truc très compliqué, le problème c'est que excel et moi ça fait deux.
quelqu'un pourrait il m'aider . j'explique mon problème car c'est un vrai bordel de gestion.
alors je m'occupe d'un espace de stockage de produits finis dans une surface bien précise.
mon souhait serais que sur EXCEL créée une cellule active ou je rentrerais le numéro de serie d'un carton et qui me dise sur quel numéro de palette se carton se trouve et inversement.
voila je pense que se n'est pas trop compliqué mais pour moi c'est du chinois.
a oui j'oubliais il faudrait également que je puisse bien évidement remettre et retirer du stock
merci d'avance à ceux qui vont m'aider
cordialement Fred
A voir également:
- Besoin d'aide pour une programme Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton pb n'est pas de la programmation car il n'y a pas besoin de programmer pour ca: des formules le font => forum bureautique la prochaine fois, merci.
regarde si ca te convient:
https://www.cjoint.com/?kokObZhPyh
à adapter
Ton pb n'est pas de la programmation car il n'y a pas besoin de programmer pour ca: des formules le font => forum bureautique la prochaine fois, merci.
regarde si ca te convient:
https://www.cjoint.com/?kokObZhPyh
à adapter
boums2008
aide si tu p on p tous se tromper!!!!