Impossible de lire certain film
kirikou73
-
byron76 Messages postés 244 Statut Membre -
byron76 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
slt j ai un pb,j ai un disq multimédia "la cie" et je télécharge des films mais certain film ne marche pa.j ai dja fai les mise a jour mais tjs mm problme.ces film sont t il proèger??????????ou es un pb de codec???????????,
aidez moi s il vous plai
slt j ai un pb,j ai un disq multimédia "la cie" et je télécharge des films mais certain film ne marche pa.j ai dja fai les mise a jour mais tjs mm problme.ces film sont t il proèger??????????ou es un pb de codec???????????,
aidez moi s il vous plai
A voir également:
- Impossible de lire certain film
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
13 réponses
re le film marche tres bien sur l ordi!! cependant je peu pa les gravé.l lecteur di que les droit sont manquant????????,
c est pssible de mettre un codec directement sur mon DD multi??????????
c est pssible de mettre un codec directement sur mon DD multi??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
souvent si on te met que les droits sont mnquants c'est que tu dois payés...
kirikou n'est pas grand... mais il est vaillant... mais il est vaillant...
$*ù§£! pendant deux ans, on m'a appelé comme ça...
kirikou n'est pas grand... mais il est vaillant... mais il est vaillant...
$*ù§£! pendant deux ans, on m'a appelé comme ça...
(\__/)
(='.'=) tu voie moi aussi je domine le monde avc mon lapin lol "il c est un peu de travere!!!!!!!!
d abord merci pour ton aide!!!!!!!!je grave avec le lecteur windows media mais conais tu pa un log pour enlevé cette protétion???????????
(='.'=) tu voie moi aussi je domine le monde avc mon lapin lol "il c est un peu de travere!!!!!!!!
d abord merci pour ton aide!!!!!!!!je grave avec le lecteur windows media mais conais tu pa un log pour enlevé cette protétion???????????
vant je gravais avec infrarecorder mai c est pa super mes ami n arrive pa a lire mes cd.alors a l ancienne. j ai bien nero mi il faut l acheté. ca repond pa a ma uestion; commen faire marcher mes film sur mon disquedur multimédia???????????????il y a t il quel qu un sur le net qui peu aide????????????
franchement je sais pas trop... essaies de telecharger divx pour voir... mais comme je t'ai dis, si il demande une licence, en général c'est que c'est payant...