L'instruction a 0x7e2259c1 emploie l'adresse

matinfo60 Messages postés 8 Statut Membre -  
pc-serviteur stagiaire Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai besoisn d'aide j'ai un souci quand le lance une page internet et que je la referme j'ai le message:

l'instruction a 0x7e2259c1 emploie l'adresse memoire 0x021c3be0.la memoire ne peut pas etre read

config: pc neuf systeme xp pro sp3.

merci
A voir également:

7 réponses

coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

t pas obligé d'etre agréssif non plus c'est le genre de pb si tu connais rien en pc vo mieu fouiller sur google si tu en a le courage bcp d'autres forum ......avec ta réaction t'aura pas de rep tcho
0
Negbd

Bonjour,

Merci de me faire savoir si tu as trouvé une réponse car avec des réponses comme "cf:google" il y a vraiment des boulets qui ferais mieux de pas apprendre à se servir d'un clavier!!!!
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il a des boulets qui s'en serve comme des idiots mais bon on pardonne pasque la tu répond je ne sais mem pas pourquoi égallement alors avant de cracher goute ta salive
0
Dieter

.... Ahhhh ... suite à une recherche sur internet j'attérie sur cette discussion bien animé!

Je viens d'effectuer une installation de Windows XP SP3 sur un nouveau PC au sein de notre entreprise. Comme martinfo60 et beaucoup d'autres je reçois un message d'erreur en quittant IE 6.
Il ma pas fallu longtemps pour trouver une incompatibilité entre la toute dernière version d'Adobe Acrobat Reader 9.0.0 et Windows XP SP3! J'ai désinstallé Adobe Acrobat .... et plus de message d'erreur après la fermeture de IE 6.

J'ai réinstallé Adobe Reader de nouveau via le site d'adobe (AxtiveX) .... temps de téléchargement pour le 25 Mo 3:25min et l'installation à durée un demi heure .... Je suis scotché! EEEhhhhh c'est un peut long!

Et hop l'erreur avec IE 6 réapparaît de nouveau. A qui la faute Win avec son SP3 , IE6 ou Adobe Reader?

Il ne me reste qu'à migrer d'IE 6 vers IE 7 pour voire ce que sa donne...... ???

Un dernier conseil : S'énerver est contreproductif et dégrade la qualité du Forum.
0
Dieter

Suite de l'aventure.

J'ai installé IE7 puis Adobe Acrobat Reader 9 et plus de message d'erreur. La mise à jour à résolu le problème.
Ou télécharger IE7 pour Windows XP SP2 / SP3? voire ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

Conseil: ne vous laisse pas influencer par les message : Ce téléchargement est destiné à Microsoft Windows XP Service Pack 2 uniquement.

Un peux plus loin est bien marque : Configuration minimale

* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP Service Pack 2; Windows XP Service Pack 3

Dieter
www.credit-simple.com
0
pc-serviteur stagiaire Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour vos instructions,je viens d effectuer une mise en route d un pc neuf avec winxp en sp3 et j avais le meme probleme,un message d erreur a chaque fermeture de IE6 et impossible d installer la version 7,j ai donc desinstaller adobe reader 9,et la plus de soucis,plus de message d erreur lors de la fermeture et surtout la possibilité d'installer la version 7:)merci a DIETER et je precise que derriere l'installation de IE7 nous pouvons reinstaller adobe reader 9 sans probleme...et je suis tout a fait d accords avec toi(dieter),que s'enerver ne sert a rien,mais j aimerais ajouter que dire de rechercher sur google(pour coolbreeze,j adore le cool avant surtout;)),c'est la meme chose que de se taire et que si on vient ici poser sa question cela permet aux autres de pouvoir resoudre le probleme rapidement et surement.Et que si personne ne reponds,je te demande coolbreeze a quoi sert le forum??,a bonne entendeur salut et bonne journée et encore merci pour la manipulation a suivre cela m'a permis de finir ma mise en route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voulais juste preciser qu'il existe une methode moins fastidieuse et sans doute beaucoup plus rapide pour resoudre ce probleme mais qui peut paraitre au premier abord un peu plus complexe peut etre pour certains mais rien de bien méchant si vous suivez les instructions et qui évite de desinstaller adobe et de reinstaller....

Je vous detaille la methode a appliquée :

-Tout d'abords ouvrez la fenetre " éxécuter " (Win+r) (win=touche avec la petite fenetre windows sur votre clavier)
-Taper : %windir%\ie7.log
-Le bloc notes s'ouvre...la vous pouvez voir plusieurs lignes,vous en copier une,sachant que la ligne qui nous interresse commence par " { " et se finit par " } ".
-puis une fois copier vous fermer le bloc notes.
-Vous rouvrez une nouvelle fois la fenetre " éxécuter "
-Taper : " regedit "
-aller dans l'onglet " edition " de la fenetre.
-Faite " rechercher "
-Vous coller la clé que vous avez copier auparavant dans la barre de recherche.
-une fois trouver,un clik droit dessus ---> autorisations
-Cocher la case " controle total ",puis redemarrer le pc pour prendre en compte le changement effectué.

Vous pouvez desormais installer IE7,sans desinstaller Adobe reader;)et le tour est joué!!

Voila,si ca peut aider certains d'entre vous ca sera toujours ca...salut
0

il me semble que tu peux mettre que le probleme est resolu;) allez salut et bonne journée
0

tape ton pb sur ton ami google
-1
sol

super reponse en tous cas si iles la c est deja deja fai ca sur google moi je vien de taper mon pb et voici la 1ier reponse ca commence bien je suis pas coucher si des gent comme toi reponde comme ca la prochaine foi repond pas sa vau mieux
0