Fichier volumineux avec VIDEOSPIN

Fermé
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 13 oct. 2008 à 23:09
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 14 oct. 2008 à 23:17
Bonjour,

J'ai eu récemment un caméscope numérique JVC. J'ai filmé et récupérer sur mon disque dur
Tous les fichiers vidéo de mon enregistrement ( 40 minutes) pour un poids total de 2 G°.

J'ai télécharger Videospin, j'ai insérer tous mes fichiers (mod) pour n'en faire qu'un, par le menu
créer un film...j'ai choisi le format AVI, préréglage "Plein Ecran"
et j'ai cliqué sur créer un film......

Au bout de 30 minutes, il m'a crée un avi de 7,5G°....

Est-ce normal..? Y-a-t-il un paramétrage particulier à faire...?

Merci d'avance pour votre aide.

@+
pasthou
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 01:32
Bonjour

je ne connais pas videospin.
Pour compresser j'utilise mediacoder qui permet de choisir les codecs audio et video

Installation Mediacoder

Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)

Chargement de Mediacoder
2 liens à installer:

http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=mediacoder-codecs-20071118.exe

Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais

>option>user interface langage>>> choisir french

(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)

Cordialement
JC
-1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
14 oct. 2008 à 23:17
Merci pour ta réponse claire et précise,
j'essaierai demain et te tiendrais au courant...

merci encore..

@+
pasthou
-1