A voir également:
- Problème de conection internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Ba le probleme ces qu'il faut peux etre réinstaller internet tout simplement .
Si tu la déja essayer de l'installer dit nous avec quel genre de moyen tu te connecte wifi ou rj45
Si tu la déja essayer de l'installer dit nous avec quel genre de moyen tu te connecte wifi ou rj45
Je pense que déja tu doit avoir un probleme de pilote : audio , vidéo etc... surment beaucoup d'autre si tu peux aller dans DEMMARER ==>clique droite sur poste de travaille ==> apres tu va dans matéreil et dans gestionnaire de périphérique .
Normalement je pense que tu va voir aparetre quelque ? jaune LOL tu me dira les quel car ces peux etre pas sa
Normalement je pense que tu va voir aparetre quelque ? jaune LOL tu me dira les quel car ces peux etre pas sa
Ba si ces peux etre le moment de voire parceque si tu n'a pas le pilote de ta carte reseaux tu peux toujours tester de brancher un cable .
Il arrive parfois qu'il n'y est pas besoin de pilote et encor parfois meme pas besoin d'installation du modeme sur l'ordinateur
quand tu branche ton cable sa t'écrie rien ou quelque chose ?
Il arrive parfois qu'il n'y est pas besoin de pilote et encor parfois meme pas besoin d'installation du modeme sur l'ordinateur
quand tu branche ton cable sa t'écrie rien ou quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question