A voir également:
- Connecter 2 PC avec des modems????
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Oui tu peux le faire grace a des petit logiciel que tu trouvera sur telecharger.com.
Dans la section utilitaire reseaux prend par exemple ipx lan chat ou winpopup le bon vieux logiciel.
Dans la section utilitaire reseaux prend par exemple ipx lan chat ou winpopup le bon vieux logiciel.
Oups me suis trompe de topic trop de fenetre ouverte dsl.
La reponse a ta kestion je la connias pas.
La reponse a ta kestion je la connias pas.
Pas possible à ma connaissance. Un modem (classique, je suppose ?) est fait pour se connecter sur une ligne téléphonique, avec toutes les caractéristiques inhérentes à celle-ci (impédance, niveau de tension, ...)
Je ne vois pas bien l'intérêt de la manip ?
Je ne vois pas bien l'intérêt de la manip ?
Installe un central téléphonique chez toi....
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
on a déjà parlé de ça, je crois
regarde par là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=84414&page=5
Mais la méthode sera un peu différente suivant le système d'exploitation. Dans tous les cas, il faut que l'un soit serveur d'accès à distance.
En local, ce n'est pas envisageable bien sur, sauf avec des pseudo modems, mais aucun intéret par rapport à des cartes réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
on a déjà parlé de ça, je crois
regarde par là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=84414&page=5
Mais la méthode sera un peu différente suivant le système d'exploitation. Dans tous les cas, il faut que l'un soit serveur d'accès à distance.
En local, ce n'est pas envisageable bien sur, sauf avec des pseudo modems, mais aucun intéret par rapport à des cartes réseau.
et ... Voili Voilou Voila !