Ram non compatible windows 32bits
Résolu
MAVERIK03
Messages postés
178
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30113 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30113 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,suite a un probleme de carte mere je me remone un pc et en comandant la mémoire horeur une phrae en rouge indique non compatible avec les systemes 32bits je voulais cnnaitre votre avis
voici le lien http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/422904-Memoire-Kit-de-4-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-8500-4-x-1-Go-4-Go-1066-MHz-CAS-5-HyperX-KHX8500D2K4-4G-Haute-Vitesse.htm
porrais je monter ces mémire avec un systémes 32bits???
jaten avec impatience vos réponces merci d'avances
MAVERIK
voici le lien http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/422904-Memoire-Kit-de-4-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-8500-4-x-1-Go-4-Go-1066-MHz-CAS-5-HyperX-KHX8500D2K4-4G-Haute-Vitesse.htm
porrais je monter ces mémire avec un systémes 32bits???
jaten avec impatience vos réponces merci d'avances
MAVERIK
A voir également:
- Ram non compatible windows 32bits
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
7 réponses
flo88
Messages postés
30113
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
C'est une mise en garde simpliste des revendeurs pour leur simplifié la tâche et éviter les pleurnichards:
J'ai installé 4 Go et windows n'en voit que 3 ??? gnagnagnagnagnagna..............
Alors, oui, en effet, un OS 32 bits (Microsoft) ne gère pas 4 Go de ram, il n'en verras que 3.2 au maximum.....
Mais cela ne l'empèchera pas de fonctionner normalement.
Donc, si la ram en tant que tel est bien compatible avec ton PC, tu peu trés bien acheter 4 Go, mais en connaissance de cause, tu n''auras pas 4 Go reconnus.
Voili voilou
J'ai installé 4 Go et windows n'en voit que 3 ??? gnagnagnagnagnagna..............
Alors, oui, en effet, un OS 32 bits (Microsoft) ne gère pas 4 Go de ram, il n'en verras que 3.2 au maximum.....
Mais cela ne l'empèchera pas de fonctionner normalement.
Donc, si la ram en tant que tel est bien compatible avec ton PC, tu peu trés bien acheter 4 Go, mais en connaissance de cause, tu n''auras pas 4 Go reconnus.
Voili voilou
epango
Messages postés
38097
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
96€ pour 4 barrettes PC8500, ce n'es pas excessif.
A+
96€ pour 4 barrettes PC8500, ce n'es pas excessif.
A+
sa me rassure vraimen lol pa grv si windows nen voit ke 3.2Go g linux 64bits donc voila merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas un gros souci : il n'y a aucune chance que tu dépasses jamais plus de 2Go utilisées sur ton PC... Au-delà, c'est pour les gros logiciels scientifiques ou graphiques, un autre monde...
Salut
Justement j'ai observé comme toi se petit probleme quand je choisissais mes prochains composants pour mon ordi , comme je compte mettre XP Pro et voir ensuite Vista j'ai préféré opter pour ce genre de barette : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/375307-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-6400-2-x-1-Go-2-Go-800-MHz-CAS-5-Dual-Channel-KVR800D2N5K2-2G.htm
En prenant 2 lot de 2 Barettes , donc un Quad Chanel compatible windows 32 bit
Justement j'ai observé comme toi se petit probleme quand je choisissais mes prochains composants pour mon ordi , comme je compte mettre XP Pro et voir ensuite Vista j'ai préféré opter pour ce genre de barette : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/375307-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-6400-2-x-1-Go-2-Go-800-MHz-CAS-5-Dual-Channel-KVR800D2N5K2-2G.htm
En prenant 2 lot de 2 Barettes , donc un Quad Chanel compatible windows 32 bit
Ben ça marche pas. En gros, il n'y a aucune raison au monde, sauf pour de grosses applications professionnelles, de passer à un OS 64 bits et à plus de 2Go. OK, il y en a à RueDuCommerce qui disent le contraire, mais ils ont peut-être des raisons à eux.