Code 10
maxime1102
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon lecteur cd dvd rom de mon pc portaable n est plus reconnu ce message apparait dans le menu propriete
"ce peripherie me demarre pas code 10" qui sait comment remedier a ce probleme merci a tous
mon lecteur cd dvd rom de mon pc portaable n est plus reconnu ce message apparait dans le menu propriete
"ce peripherie me demarre pas code 10" qui sait comment remedier a ce probleme merci a tous
A voir également:
- Code 10
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
11 réponses
merci j ai fais tout ca
ca me fonctionne pas au demarage de windows le systeme le reconnais commence a l installe puis un message "une erreur est survenue le materiel ne s est pas installe comme il faut"
ca me fonctionne pas au demarage de windows le systeme le reconnais commence a l installe puis un message "une erreur est survenue le materiel ne s est pas installe comme il faut"
Alors essaie d'abord de le supprimer dans ton gestionnaire de périphériques, puis redémarre ton ordinateur, au démarrage, il se peut qu'il le réinstalle automatiquement.
Sinon quels sont la marque et le modèle de ton ordi ?
A+
Sinon quels sont la marque et le modèle de ton ordi ?
A+
c est un packard bell w3450 le lecteur un NEC eve+RW OD-6751A oui j ai fait ce que tu dis j ai meme sauvegarder mon boulot et j ai reinstalle le pc avec le CD master reconfiguration en etat usine et ca me fonctionne toujour pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie d'installer cette mise à jour du pilote du cd-rom : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB24B00002&t=2008&c=94
Tu dis que tu as fait une restauration sortie d'usine de ton ordi, as-tu ensuite refais toutes les mises à jour de windows sur le site de Windows Update ? Si ce n'est pas les cas, il faut le faire.
oui j ai fais toutes les mises a jours du moins je pense je vais verrifier mais je pense qu il sest mis a jour