Probleme de qualité d'image PC-TV HELP

genius_sx -  
stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je vous explique mon problème j'ai changé la configuration de mon PC ( Installation d'une 9500 GT avec sortie HMDI ) et mis un ecran plat samsung 94 cm . Le tout relier en HDMI et en essayant un cable DVI/HDMI . Pensant que j'obtiendré une image nikel avec un bon matos et ben non en lecture de DIVX on distinct les pixels et la qualité est bof . Donc je sais pas quoi faire ?

1ere Q : Cela vient-t-il de ma carte graphique pas assez puissante pour avoir une qualité impeccable avec une tele ?

2eme : Le mieu est que je garde une connexion HDMI / HDMI ou c mieu une DVI / HDMI ?

3eme : Cela vient t il de mes parametres nvidia que je n'arrive pas a rendre optimal ( Résolution , réglage contraste , ect ?

Comment puis je résoudre ce problème car si j'ai dépensé beaucoup de sous ces pour avoir une méchante qualité d'image ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

3 réponses

1. stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

peut être avec une mise à jour du codec ?
    1
  2. genius_sx

mais moi mon probleme est que lorsque je lance un divx que la qualité est pourri sinon en general elle est nikel . Et surtout que lorsque je met la meme resolution grace au dualview ben ca change rien :s
    0
  3. stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Je crois tout simplement que ta chaîne vidéo est de trop bonne qualité pour les réceptions TV.
    Voir sur le site :
    http://www.cnetfrance.fr/cnet/question-reponse/0,39043211,39334478,00.htm

En adaptant la qualité affichée vers le bas, ou bien avec une fonction d'upscaling ça devrait s'arranger.
    -1