Hd4850 et E2140 question
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
320
Statut
Membre
-
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique Powercolor HD4850 1024Mo. Le problème c'est que mon processeur n'est qu'un dual core E2140.
Dans crysis, j'ai beaucoup de passage de lag avec des chutes de FPS à 10>...>15 !!!
Pourtant, les tests de cette carte prouvent qu'elle peut atteindre les 50 images/seconde en 1280/1024.
Est-elle énormément bridée par le processeur ou y a t-il une autre solution ?
Merci à vous et @ très bientôt : )
Aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique Powercolor HD4850 1024Mo. Le problème c'est que mon processeur n'est qu'un dual core E2140.
Dans crysis, j'ai beaucoup de passage de lag avec des chutes de FPS à 10>...>15 !!!
Pourtant, les tests de cette carte prouvent qu'elle peut atteindre les 50 images/seconde en 1280/1024.
Est-elle énormément bridée par le processeur ou y a t-il une autre solution ?
Merci à vous et @ très bientôt : )
6 réponses
en fait, le jeu ne fait que 10 images par seconde car ton processeur n'est pas assez puissant, ce qui crée un desequilibre ( je pense que tu aurait fait un meilleur score si ta carte graphique etait un peu moins puissante ) si j'étais toi, je changerais de processeur
Pour te faire un comparatif simple tu as installé un Compresseur BMW sur un moteur de 205
Tu peut toujours essayer d'overcloké ton processeur mais même comme sa ta carte ne pourra jamais te donner son maximum sur ta config actuel
Tu peut toujours essayer d'overcloké ton processeur mais même comme sa ta carte ne pourra jamais te donner son maximum sur ta config actuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question