A voir également:
- CREATION DE SITE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
La Sylve
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2001
19 mai 2001 à 17:27
19 mai 2001 à 17:27
Il faut d'abord apprendre à faire quelques pages html qui s'enchaînent, donc avec des liens entre elles, un peu de couleur, peut-être une image ou deux (pas trop car cela retarde souvent l'ouverture de la page quand on ne sait pas trop faire au début- il y a des formats d'images à utiliser de préférence à d'autres)
Tu peux te servir de FRONT PAGE EXPRESS pour démarrer. C'est un programme très simple qui ne te permettra pas beaucoup de fantaisie, mais cela évitera que tu te noies dans les fonctions (que tu ne maîtrises pas) d'un programme très compliqué.
J'ai démarré comme cela et sans l'aide de personne.
Quand tu sauras faire marcher FrontPage Express tu pourras passer sans problème à Dreamweaver 3 et à Front Page 2000.
Front page Express est livré gratis avec Windows 98.
Quand tu auras fabriqué ton site sur ton disque dur et bien vérifié que tout marche, tu demanderas à un fournisseur quelconque de te donner un espace pour y "uploader" tes fichiers.
Utilise le programme Cute FTP pour cette opération, c'est très facile à mettre en oeuvre.
Bon, si tu as d'autres questions écris-moi car je ne sais pas exactement ce que tu sais faire ou pas .
N'oublies pas pour t'éviter des malheurs de nommer ta page de démarrage ou d'accueil "index.html "
Tu as de bon conseils sur le site de Sébastien Sauvage
http://sauvage.securite-reseaux.net/
Tu peux te servir de FRONT PAGE EXPRESS pour démarrer. C'est un programme très simple qui ne te permettra pas beaucoup de fantaisie, mais cela évitera que tu te noies dans les fonctions (que tu ne maîtrises pas) d'un programme très compliqué.
J'ai démarré comme cela et sans l'aide de personne.
Quand tu sauras faire marcher FrontPage Express tu pourras passer sans problème à Dreamweaver 3 et à Front Page 2000.
Front page Express est livré gratis avec Windows 98.
Quand tu auras fabriqué ton site sur ton disque dur et bien vérifié que tout marche, tu demanderas à un fournisseur quelconque de te donner un espace pour y "uploader" tes fichiers.
Utilise le programme Cute FTP pour cette opération, c'est très facile à mettre en oeuvre.
Bon, si tu as d'autres questions écris-moi car je ne sais pas exactement ce que tu sais faire ou pas .
N'oublies pas pour t'éviter des malheurs de nommer ta page de démarrage ou d'accueil "index.html "
Tu as de bon conseils sur le site de Sébastien Sauvage
http://sauvage.securite-reseaux.net/