Liaison pc-tv

IbanezJS -  
 IbanezJS -
Salut à tous!
Je demande votre aide avant de craquer!!!
Je veux connnecter un ordi à un écran plasma, jusqu'ici no problem!
Mais j'ai un hp pavilion avec la carte de merde intel 82845g et son putain d'"extreme graphics" qui n'a aucun mode pour brancher une télé! Donc j'ai chopé les derniers drivers, mais tjs rien. Je suis branché en S-vidéo mais aucun signal n'est envoyé. J'ai donc laché l'affaire en voulant installer une Nvidia Geforce4 MX 420 qui est dans l'ordi, mais que l'on m'a fait désinstaller il y à un an lors de l'acha de l'ordi car l'écran ne marchait pas. Problème à présent c'est qu'elle est introuvable dans le system "gestionnaire materiel" et que l'instalation de son driver ne résoud rien. Alors j'ai essayé avec un ordi portable équipé d'une ATI et là l'image est apparu 2 sec pour ne plus jamais revenir. Bref, voici 5 heure que je ère sur le net pour trouver des solutions à coup de téléchargement, mais sans succes! Si quelqun pouvait me dépanner se serait vraiment cool. Merci d'avance. Désolé pour le monologue.
A voir également:

5 réponses

Gluon des bois Messages postés 24 Statut Membre 2

Déjà, il serait bien que tu fasses des tests sur une télé "normale" avec des connections "cinch". (prise jaune des sorties video)
0
Dan_ Messages postés 200 Statut Membre 6

Tu connectes avec un cable SVideo ?

A+
Dan.
0
IbanezJS

Oui, j'utilise un cable S-vidéo, j'ai aussi utilisé le composite (cable jaune), mais rien n'y fait.
0
Dan_ Messages postés 200 Statut Membre 6

Quand tu fais sur le bureau propriete\ parametre est ce que tu vois 2 ecrans ?
Si oui tu dois changer quelques parametre de ton 2eme ecran.

A+
Dan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IbanezJS

Merci les gars, mais vos informations ne m'ont pas été d'un grand secour, mon problème était plus important. En éffet il s'agissait de ma carte graphique qui était mal "slotée".
Par contre j'ai un autre ennui, tout passe sur la télé (bureau, photo, logiciel...) sauf les vidéos (seule la fenètre du logiciel s'ouvre, la vidéo sur l'écran de l'ordi est là, mais sur la tv c'est noir)! donc aucuns DivX sur l'écran plasma!
Si vous savez quoi faire, merci de me donner la solution.
A+
0