Disque Dur HS?

Yons Messages postés 3 Statut Membre -  
nicolas herman Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour!

Avant tout, merci de lire ce post.

J'ai un PC avec 2 disques durs, un qui me sert pour mon système d'exploitation (XP) en master, et un en slave qui me sert pour stocker mes donées
Voila, je vous expose mon problème, J'ai acheter une barette de ram pour mon pc, et apres l'avoir montée, mon deuxième DD est tombé en rade... plus moyen de le voir apparaitre dans le BIOS!!!

En voyant ceci, je me suis immédiatement écrié "Oh désespoir!!!!!!! Mon DD est mort... Mais par curiosité j'ai essayé d'enlever mon DD systeme et de ne laisser que le deuxieme DD que j'ai passé en master. Et la, oh surprise! mon petit DD est apparu dans le BIOS!!! Espoir donc mais bien sur comme il ne contient aucun systeme d'exploitation, au démarage j'ai le droit à un NTLDR manque.

Bref, est ce que qq pourrait m'indiquer si je peux garder espoir de recuperer mes données, ou si c'est la fin de mon jolie DD de 40 Go avec tous doc perso!

Merci d'avoir pretté attention à mon message et si vous pouvez m'aider, ce serait le bonheur...
A voir également:

2 réponses

nicolas herman Messages postés 42 Statut Membre

salut dit situ as mis ta barrette de ram et que subitement ton dd n ait plus la!
essaye peut etre sa : enleve ta barrette, tu deplace tes doc dans le premier dd puis tu formate ton dd slave ,tu le retire ;tu mait ta barrete , tu remait ton dd en tans que nouveau materiel il le detectera je pense puis tu remait tes doc desus. je ne suis pas un expert m ait j essaierais cela en premier?
salut bon courrage
0
Yons Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais le pb c'est que je n'ai plus acces à mon DD!!!! meme si j'enlève la barette de ram!
0
nicolas herman Messages postés 42 Statut Membre

a
alors je ne sais pas vraiment t'aide je ne suis pas un expert
et si tu vas dans detection de nouveau materiel il ne le trouve pas?
il n'ait pas repris dans le materiel instale?
0