A voir également:
- Le mode carreire de fifa09
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Oui il est amélioré.......ça bloque lors de la troisième saison lors du chargement de la simulation des autres matchs.
j'èspère qu'il vont vite sortir un patch pour réglé le prob.
j'èspère qu'il vont vite sortir un patch pour réglé le prob.
rudy
BJR MAMBO JAI CE PB MOI AUSSI A TU TROUVER UNE SOLUTION JE TE LAISSE MON MSN EN ESPERANT QUE TU PUISSE M AIDER CHTIPOWER62160@hotmail.fr
J'ai un probléme dans Fifa 09 sur pc...
Je peux pas faire de tacles glissé, ni de passe en profondeur! Quand je vais dans commandes, pour modifier les touches, pour les balles en profondeur, mais ça reste marqué libre...
Je peux pas faire de tacles glissé, ni de passe en profondeur! Quand je vais dans commandes, pour modifier les touches, pour les balles en profondeur, mais ça reste marqué libre...
salut
pour utiliser la manette ps2 sur l'ordi, il faut telecharger un petuit logiciel qui permet d'attribuer les touches... c'est "joy to key"
ensuite, il faut regarder sur fifa, dans les commandes, les touches alpha qui correspondent qui numéros attribué aux touches de la manette...
tu choisis tes touches (j'ai mis comme pour pes) et c nikel
pour utiliser la manette ps2 sur l'ordi, il faut telecharger un petuit logiciel qui permet d'attribuer les touches... c'est "joy to key"
ensuite, il faut regarder sur fifa, dans les commandes, les touches alpha qui correspondent qui numéros attribué aux touches de la manette...
tu choisis tes touches (j'ai mis comme pour pes) et c nikel