Le mode carreire de fifa09

cn4558 Messages postés 3 Statut Membre -  
 captain's demont -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le mode carriere de fifa 09 ete ameliore par raport a la version precedente sur ps3 et xbox 360
A voir également:

3 réponses

mambo74

Oui il est amélioré.......ça bloque lors de la troisième saison lors du chargement de la simulation des autres matchs.
j'èspère qu'il vont vite sortir un patch pour réglé le prob.
1
rudy

BJR MAMBO JAI CE PB MOI AUSSI A TU TROUVER UNE SOLUTION JE TE LAISSE MON MSN EN ESPERANT QUE TU PUISSE M AIDER CHTIPOWER62160@hotmail.fr
0
captain's demont

J'ai un probléme dans Fifa 09 sur pc...

Je peux pas faire de tacles glissé, ni de passe en profondeur! Quand je vais dans commandes, pour modifier les touches, pour les balles en profondeur, mais ça reste marqué libre...
0
scott

salut j'ai le meme probleme que toi sur fifa 09 je joue sur pc avec une manette de PS et je ne peux pas faire de tacles glissés ni de passes en profondeur!
est ce que tu as trouvé la solution?
quand je change les parametres de commandes, ce n'est pas pris en compte!
cordialement
0
lepapeii > scott

salut

pour utiliser la manette ps2 sur l'ordi, il faut telecharger un petuit logiciel qui permet d'attribuer les touches... c'est "joy to key"
ensuite, il faut regarder sur fifa, dans les commandes, les touches alpha qui correspondent qui numéros attribué aux touches de la manette...
tu choisis tes touches (j'ai mis comme pour pes) et c nikel
0
Del Piero 11 > lepapeii

bonjour,
J'ai ce meme pb avec ma manette Xbox simple (pas 360). est-ce que un patch existe? ou le trouver?
merci.
0
yoyo > scott

il fo que tu rentre le nom de ta manette dans le fichier devdata.dat et a la ligne"Logitech Dual Action" tu mets le nom de ta manette en 3ème position a la place du dernier "Logitech Dual Action" et apres enregistre le fichier
0
captain's demont

Il est payant ton logiciel ( joy to key )
0