Création de logiciel à moi
dezyario1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
veillez m'excusez , je suis un fan de l'informatique depuis bas age .
j'ai tant utiliser plusieurs logiciel crée par certaines personnes. Mais j'aimerais autant créer un logiciel de detecteur de personne armée à distance . juste dire identifié une personne armée à 1/2 km grace à ce logiciel que je veux créer.
je ne me debrouille pas mal dans l'informatique , mais je peux me califié comme un debutant .
j'espère que vous seriez à mon aide dans les plus de detaille possible.
merci...........et bonne journée
veillez m'excusez , je suis un fan de l'informatique depuis bas age .
j'ai tant utiliser plusieurs logiciel crée par certaines personnes. Mais j'aimerais autant créer un logiciel de detecteur de personne armée à distance . juste dire identifié une personne armée à 1/2 km grace à ce logiciel que je veux créer.
je ne me debrouille pas mal dans l'informatique , mais je peux me califié comme un debutant .
j'espère que vous seriez à mon aide dans les plus de detaille possible.
merci...........et bonne journée
A voir également:
- Création de logiciel à moi
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
oulà... là tu veux taper dans le lourd, le très lourd. C'est loin d'être simple, ce que tu veux faire.
Commence par des projets plus simple, genre une calculatrice ou un jeu de pendu.
Il y a tout ce qu'il faut là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 457 programmation comment debuter quel langage
Commence par des projets plus simple, genre une calculatrice ou un jeu de pendu.
Il y a tout ce qu'il faut là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 457 programmation comment debuter quel langage