Cd bootable

Fermé
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 13 oct. 2008 à 17:52
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 18 oct. 2008 à 21:33
Bonjour,
voilà,depuis 2 jours j'essaie de creer un cd bootable.
j'ai suivi toute la procedure ,j'ai lu sur le forum tous les problemes concernant ce sujet et
pourtant je n'arrive pas à creer ce cd.
apres telechargement ,je retrouve ------- ubcd411.exe et ubcd.iso
seule difference il ya demande d 'extraction de ubcd411 ,je n'ai pas besoin de cliquer sur 7 z , .
mais quand je clique sur ubcd.iso ,-------- nero ne s'execute pas automatiquement .il faut que je selectionne ce programme.
apres execution de nero et selection des transferts et au moment de graver, le systeme me demande
la disquette A:\inconnu.
et donc blocage.
j'ai essaye plusieurs fois et toujours le meme probleme.
site ULTIMATE BOOT CD
j'ai meme desinstalle la diskette et rien n'y fait
merci pour aide ,j'ai surement saute quelque chose ou alors il y a probleme dans ma confiquration.
A voir également:

1 réponse

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
13 oct. 2008 à 17:57
Bonsoir, pour graver un cd bootable, dans Nero, tu dois choisir l'option Graver une image disque. Si tu fais simplement un transfert de l'image iso, tu obtiendras un disque de données et non un cd bootable.
0
marjanegala Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 5
18 oct. 2008 à 21:33

bonjour et merci pour ta reponse malheuresement
car quand je choisi l'option bootable data disk et au moment de valider
le systeme me demande A:\Unknon.size
j'ai essaye d'autres sites le meme probleme,donc je me trompe quelque
part.
si tu peux me decrire la procedure.
avec mes remerciements
0