Probleme avec mes enceintes altec lansing
lili-xoxo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lili-xoxo Messages postés 14 Statut Membre -
lili-xoxo Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mes enceintes ALTEC LANSING ACS 48.
Il y a quelques jours j'ai reformater mon ordinateur et depuis il y a plus un son qui sort de mes enceintes (il y a même plus la lumière verte sur les baffles, peut être que mes baffles marchent plus non plus ce qui fait deux problèmes :(.
Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux contrôle audio média avec à cotés de point d'exclamation jaune.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
J'ai un petit souci avec mes enceintes ALTEC LANSING ACS 48.
Il y a quelques jours j'ai reformater mon ordinateur et depuis il y a plus un son qui sort de mes enceintes (il y a même plus la lumière verte sur les baffles, peut être que mes baffles marchent plus non plus ce qui fait deux problèmes :(.
Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux contrôle audio média avec à cotés de point d'exclamation jaune.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mes enceintes altec lansing
- Altec lansing vs2721 - Forum Audio
- Altec lansing vs2421 - Forum Matériel & Système
- Enceintes behringer - Forum Enceintes / HiFi
- Altec Lansing VS2421 - PROBLEME GREZZZ ! - Forum Matériel & Système
- Altec lansing vs2321 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
Logitech Microphone (Web)
Drivers installés:
Constructeur: Logitech | Fichier INF: ovsound.inf | Classe: media | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001
Voila se qui a écrit a coté d'un haut parleurs, donc je sais pas si c'est sa :((
Drivers installés:
Constructeur: Logitech | Fichier INF: ovsound.inf | Classe: media | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001
Voila se qui a écrit a coté d'un haut parleurs, donc je sais pas si c'est sa :((
salut
pour les pilotes carte son ici: https://www.touslesdrivers.com/
pour la lumière verte sur les baffles,essayez les sur un autre pc pour voir si elles sont en état de marche
pour les pilotes carte son ici: https://www.touslesdrivers.com/
pour la lumière verte sur les baffles,essayez les sur un autre pc pour voir si elles sont en état de marche
Merci de m'avoir repondu.
Je suis aller voir sur le site mais pourrait tu me détailler exactement se que je dois faire.
Merci
Je suis aller voir sur le site mais pourrait tu me détailler exactement se que je dois faire.
Merci
Clique sur mes drivers.Lance l'analyse et le site te demande t'installer l'activex.Installe l'activex et vois ce qui te propose comme pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment desolé, j'ai fait ce que tu ma dit, mais maintenant voir quel pilote il me faut j'en sais rien du tout pourrait tu me dire ou regarder sur quoi cliquer.
vraiment merci
vraiment merci
Aller voir dans le gestionnaire de périphérique pour savoir quelle carte son que vous avez et sur le site mes drivers retrouver ce modele de carte son pour les pilotes
Alors j'ai reussi à refaire allumer la lumière sur mes baffles.
Aprés pour la carte sons je pense quel est intégré dans la carte réseau ou graphique enfin je pense (NVIDIA GEFORCE4 MX 440 OU NVIDIA NFORCE NETWORKING CONTROLLER) lol je suis vraiment pas doué desolé.
Aprés pour la carte sons je pense quel est intégré dans la carte réseau ou graphique enfin je pense (NVIDIA GEFORCE4 MX 440 OU NVIDIA NFORCE NETWORKING CONTROLLER) lol je suis vraiment pas doué desolé.
la carte son soit elle est intégrée dans la carte mère.Soit elle est sur un slot de la carte mere.Rien avoir avec la carte réseau ou carte graphique