Problème image skybloog ... Help svp ?!
mi6915
Messages postés
39
Statut
Membre
-
mi6915 Messages postés 39 Statut Membre -
mi6915 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problèmeeee euuuuuh GROS !
Ca stressant sérieux
Enfaite sur mon skyblog j'arrive pas a voir les photos .. ni quand je suis connecté sur mon compte ni en tapant l'adresse dans aucun cas ji arrive mais par contre les autres sur leur ordinateur arrive a voir les images !
Mais l'histoire ce complique au moment ou jai un 2° skyblog Oui j'en est 2 breeef et ba sur celui ci j'arrive a voir les images quand jtape l'adresse ou même quand je veux modifié la je vois les images parfait ...
Donc je comprend pas =(
Jai essayé de supprimé les cookies je supprime a chaque fois que je vais plus sur internet ...
Jai réinitialisé dans outil => Options internet => contenu ...
Mais pareil ....
Merci pour ceux qui me lirons et m'aideront
BON ON SEN FOU DES FAUTES DORTHOGRAPHES HEiN !!!
Voila j'ai un petit problèmeeee euuuuuh GROS !
Ca stressant sérieux
Enfaite sur mon skyblog j'arrive pas a voir les photos .. ni quand je suis connecté sur mon compte ni en tapant l'adresse dans aucun cas ji arrive mais par contre les autres sur leur ordinateur arrive a voir les images !
Mais l'histoire ce complique au moment ou jai un 2° skyblog Oui j'en est 2 breeef et ba sur celui ci j'arrive a voir les images quand jtape l'adresse ou même quand je veux modifié la je vois les images parfait ...
Donc je comprend pas =(
Jai essayé de supprimé les cookies je supprime a chaque fois que je vais plus sur internet ...
Jai réinitialisé dans outil => Options internet => contenu ...
Mais pareil ....
Merci pour ceux qui me lirons et m'aideront
BON ON SEN FOU DES FAUTES DORTHOGRAPHES HEiN !!!
A voir également:
- Problème image skybloog ... Help svp ?!
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image gratuite - Guide