Problème avec deploiement OCS
steph70
-
Goret -
Goret -
Bonjour,
Je mets en place ocs dans une entreprise.
Ocs server est installé sur un pc et je compte deployer la partie cliente avec une gpo sur mon ad en 2003.
Mais je peine.
Ca ne veut pas se deployer. Pourtant, j'ai testé l'executable créer par ocs package, et il fonctionne.
j'ai renommé l'ocslogon en mon_ip_server et l'ai placé dans une gpo avec les paramètres : /S /DEBUB /NP /INSTALL /SERVEUR:ip_de _mon_server /PNUM:8181 mais ce ne se deploie pas.
Mais si je prend l'ocslogon renommé et si en console dos je le lance avec les paramètres ca fonctionne. Je suis un peu perdu.
Pourtant je l'ai placé au bon endroit : config ordinateur, paramètre windows, script, démarrage
A l'aide svp !!!
Steph70
Je mets en place ocs dans une entreprise.
Ocs server est installé sur un pc et je compte deployer la partie cliente avec une gpo sur mon ad en 2003.
Mais je peine.
Ca ne veut pas se deployer. Pourtant, j'ai testé l'executable créer par ocs package, et il fonctionne.
j'ai renommé l'ocslogon en mon_ip_server et l'ai placé dans une gpo avec les paramètres : /S /DEBUB /NP /INSTALL /SERVEUR:ip_de _mon_server /PNUM:8181 mais ce ne se deploie pas.
Mais si je prend l'ocslogon renommé et si en console dos je le lance avec les paramètres ca fonctionne. Je suis un peu perdu.
Pourtant je l'ai placé au bon endroit : config ordinateur, paramètre windows, script, démarrage
A l'aide svp !!!
Steph70
A voir également:
- Problème avec deploiement OCS
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Ocs informatique ✓ - Forum Réseau
- Canal+ plus ocs offert - Accueil - Streaming
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Probleme déploiement agent OCS par GPO - Forum Windows
1 réponse
Pour te répondre, je pense que ton erreur vien du fait que tu est mis :
/PNUM:8181
Or le port par default est : 80 (sauf si tu a modif dans les infos de apache)
donc je te conseil, soit déviter de mettre /PNUM:8181 ou alors de mettre tout simplement /PNUM:80
Pour m'a par j'ai suivi le même tuto que toi et je peine toujours a remonter mes infos
Bonne continuation
/PNUM:8181
Or le port par default est : 80 (sauf si tu a modif dans les infos de apache)
donc je te conseil, soit déviter de mettre /PNUM:8181 ou alors de mettre tout simplement /PNUM:80
Pour m'a par j'ai suivi le même tuto que toi et je peine toujours a remonter mes infos
Bonne continuation