écrire dans un tableau photocopié (scanné)

Résolu
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous word 2007 et j'ai dessiné un tableau sur feuille vierge que j'ai scanné. Je désire savoir comment faire pour remplir ces cases à ce tableau sachant que je dois le remplir chaque semaine avec des nouveaux scores pour pouvoir l'envoyé par mail par la suite. Ce sont en fait mes scores de bowling que je désire mettre sur ce tableau afin de les envoyer par mail. Voilà, j'espère avoir l'aide pour ça. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Et pourquoi tu n'as pas fait directement un tableau avec Word (ou Excel si tu l'as) ?
2
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Merci c'est vrai j'aurais dû mais bon j'ai trouvé plus facile de le faire à la main voilà. Bonne idée quand même. J'aurais du y penser.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir Zoulou 33
voila une méthode pour ecrire dans ton panneau scanné
Tu ouvres ton tableau avec paint et tu écris dans les cases avec l'outil texte
IL est vrai que ce n'est pas une méthode très élégante,car àchaque modification tu seras obligé de reenregistrer comme on enregistre une photo modifiée et de supprimer laversion précédente si tu ne veux pas avoir une floppée de tableaux
@+sous
0
gabou8 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mes ses quel sorte de tableau
0
gabou8 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mes ses quel sorte de tableau.
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663 > gabou8

C'est pour rentrer mes scores de bowling donc de lignes afin de pouvoir les envoyer par la suite par mail. Merci
0