écrire dans un tableau photocopié (scanné)
Résolu
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous word 2007 et j'ai dessiné un tableau sur feuille vierge que j'ai scanné. Je désire savoir comment faire pour remplir ces cases à ce tableau sachant que je dois le remplir chaque semaine avec des nouveaux scores pour pouvoir l'envoyé par mail par la suite. Ce sont en fait mes scores de bowling que je désire mettre sur ce tableau afin de les envoyer par mail. Voilà, j'espère avoir l'aide pour ça. Merci beaucoup.
Je suis sous word 2007 et j'ai dessiné un tableau sur feuille vierge que j'ai scanné. Je désire savoir comment faire pour remplir ces cases à ce tableau sachant que je dois le remplir chaque semaine avec des nouveaux scores pour pouvoir l'envoyé par mail par la suite. Ce sont en fait mes scores de bowling que je désire mettre sur ce tableau afin de les envoyer par mail. Voilà, j'espère avoir l'aide pour ça. Merci beaucoup.
A voir également:
- écrire dans un tableau photocopié (scanné)
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Code ascii tableau - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
2 réponses
Merci c'est vrai j'aurais dû mais bon j'ai trouvé plus facile de le faire à la main voilà. Bonne idée quand même. J'aurais du y penser.
Bonsoir Zoulou 33
voila une méthode pour ecrire dans ton panneau scanné
Tu ouvres ton tableau avec paint et tu écris dans les cases avec l'outil texte
IL est vrai que ce n'est pas une méthode très élégante,car àchaque modification tu seras obligé de reenregistrer comme on enregistre une photo modifiée et de supprimer laversion précédente si tu ne veux pas avoir une floppée de tableaux
@+sous
voila une méthode pour ecrire dans ton panneau scanné
Tu ouvres ton tableau avec paint et tu écris dans les cases avec l'outil texte
IL est vrai que ce n'est pas une méthode très élégante,car àchaque modification tu seras obligé de reenregistrer comme on enregistre une photo modifiée et de supprimer laversion précédente si tu ne veux pas avoir une floppée de tableaux
@+sous