Pc relié a l'écran lcd par hdmi

kevin44140 -  
 rymo -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai fait l'acquisition d'un ensemble home cinéma, un écran lcd thosiba de 32" et d'un ordinateur, j'ai aussi acheter des cables tous fonctionne nikel ensemble sauf un ceul !!!

je désirais relié l'ordinateur a mon écran lcd par un cable pour avoir l'image du pc sur grand écran, pour cela j'ai acheté un cable hdmi ( et pas DVI ) j'ai une sortie VGA (bleu) une hdmi (girise) et une DVI (beige). Mon lcd posséde trois hdmi donc ya pas de problème de conection la dessus. je branche tout ensemble, j'alumle mon ordi et met mon écran sur hdmi 3, l'image apparait pakardbell, puis le chargement de l'ordi (window vista) et aprè l'image s'arrète a chake fois juste lorsque apparait la page ou l'on rentre sa session et son mot de passe.

Je ne mi conait pas assez pour résoudre ce problème, on ma parlé de carte graphique, etc.. paramètre nvidia donc si vou pouviez m'aider concrêtement mdr ^^

je vous remerci ;p
A voir également:

8 réponses

kevin44140

et bien mon écran d'ordi est un 22" ma résolution de l'écran d'ordi est de 1680 par 1050 pixels

tu me di kil fo ke je baisse ma résolution alors, j'ai pas du full hd sur mon écran lcd juste hd ready ???
0
rymo

bonjour
dans le panneau de configuration clique sur le logo nvidia, la tu auras les different réglages
0
kevin44140

re, et bien j'ai ésseillé mais sa marche pas :s je comprend pas trop ma carte nvidia est GeForce 9300 GE

par contre il me semble que je puisse pas changer la résolution de mon écran lcd (32") si sa dsevait se faire :s jspr ke se sera pas déterminant dans la résolution du problème

merci
0
rymo

il n'y a rien a changer sur la tele du point de vu de la résolution, il faut seulement, avec la telecommande, se positionner sur la hdmi qui va de la tele a l 'ordi
pour ce qui est de la carte graphique, il faut cliquer sur configurer plusieurs affichages et ensuite choisir 2 affichages identiques et cliquer su appliquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rymo

voilà un lien qui explique en image
clique sur telecharger le pilote et dans la fenetre qui apparait clique sur ouvrir

https://www.fujitsu-siemens.fr
0
kevin44140

ok j'ai bien suivit ton tuto il est bien expliqué maintenant moi je ne peut pas avoir accès a plusieurs affichages apparement, "choisissez un seul affichage unique " je n'est pas d'autre cases a cocher :s, j'ai essayer que l'ordi puisse reconnaitre mon écran mais il le trouve méme pas apparement xd tu aurais une réponse à ça :s on avance petit a petit lol ^^
0
rymo

Je ne sais pourquoi tu 'a qu'une seule fonction mai ça ne me semble pas logique, essaie diverses manip entre changer la résolution ou les écrans ou les affichages, tu doit surement avoir la bonne solution.
De toutes façon tant que tu ne clique pas sur la fenetre du décompte tu récupère tes données précécdentes.
Autrement tu peut faire une mise a jour de ta carte graphique(bien lire les instructions avant de se lancer)
Tien moi au courant, je serai de retour vers 19h.

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.13_whql_fr.html
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Rebranche ton Pc sur un ecran pc, et va dans les parametres d'affichage, peut etre que tu as une résolution trop elever que ton ecran ne sait afficher.
Regarde la resolution de ton ecran, en general tu as deux reolution existante :

Résolution HD Ready : 1366 x 768 pixels

Résolution Full-HD 1.920 x 1.080

et met la meme sur ton pc.
Dit nous si sa remarche mieux.
-1