Changer code cle WAP puis erreur connection
guetan
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi sur ethernet et un autre en wifi
J'ai changé aujourd'hui le code de la cle WAP qui était trop simple.
(je retrouve bien ce nouveau code sur ma page configuration freebox...)
J'ai essayé de me connecter à nouveau avec mon portable (wifi) mais impossible !! ce qui est logique car j'ai changé de code !!
Le problème c'est que l'ordi ne me demande ce nouveau code WAP lors de l'erreur de connection, il voit qu'il est faux et refuse de ce connecter, c'est tout... alors comment le modifier dans mon portable, car cette connection est surement automatique.
Le plus etrange est que si je veux me connecter à un autre réseau wifi, là, il me demande le code et mais pour mon réseau non !!
Merci de votre patience !!!
J'ai un ordi sur ethernet et un autre en wifi
J'ai changé aujourd'hui le code de la cle WAP qui était trop simple.
(je retrouve bien ce nouveau code sur ma page configuration freebox...)
J'ai essayé de me connecter à nouveau avec mon portable (wifi) mais impossible !! ce qui est logique car j'ai changé de code !!
Le problème c'est que l'ordi ne me demande ce nouveau code WAP lors de l'erreur de connection, il voit qu'il est faux et refuse de ce connecter, c'est tout... alors comment le modifier dans mon portable, car cette connection est surement automatique.
Le plus etrange est que si je veux me connecter à un autre réseau wifi, là, il me demande le code et mais pour mon réseau non !!
Merci de votre patience !!!
A voir également:
- Changer code cle WAP puis erreur connection
- Changer dns - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code ascii - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo