Suppression clé de registre
Résolu
chtibelo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
chtibelo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtibelo Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, et tous d'abord merci pour les participants de ce forum qui m'ont mainte fois sorti du bourbier.
Voici mon problème...
il m'est impossible d'réinstaller adobe cs3 sur mon PC portable suite à une erreur d'une première installation, quand je lance l'install il me met :
Une erreur est survenue pendant l'installation bla bla bla...
error 1402.Could not open key :
HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\Adobe\Payloads\...
Verify tha you have sufficient access to that key...
Je précise que j'ai bien sur essayé de supprimer cette clé par de nombreux moyen (manuellement, regassassin)
J'ai toujour le même message "erreur lors de la suppression de la clé"
PLEASE HELP ME !!!!
Voici mon problème...
il m'est impossible d'réinstaller adobe cs3 sur mon PC portable suite à une erreur d'une première installation, quand je lance l'install il me met :
Une erreur est survenue pendant l'installation bla bla bla...
error 1402.Could not open key :
HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\Adobe\Payloads\...
Verify tha you have sufficient access to that key...
Je précise que j'ai bien sur essayé de supprimer cette clé par de nombreux moyen (manuellement, regassassin)
J'ai toujour le même message "erreur lors de la suppression de la clé"
PLEASE HELP ME !!!!
A voir également:
- Suppression clé de registre
- Clé de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
oui j'ai essayé ccleaner, spybot et d'autres encore...
Là j'ai réussi à installer illustrator en faisant une restauration de windows mais le reste de la Suite Adobe me fait des erreurs, je pige vraiment pas.
En tous cas merci beaucoup pour ta réponse... Si il y a d'autre idées je suis preneur !
merci encore
Là j'ai réussi à installer illustrator en faisant une restauration de windows mais le reste de la Suite Adobe me fait des erreurs, je pige vraiment pas.
En tous cas merci beaucoup pour ta réponse... Si il y a d'autre idées je suis preneur !
merci encore
Sous Vista, pour installer un programme, je sais qu'il vaut mieux faire un clic droit sur le fichier d'install et de choisir "exécuter en tant qu'administrateur"....
Tu peux toujkours essayer ça....
Bon courage
Tu peux toujkours essayer ça....
Bon courage
merci mais déjà essayé,
pour ceux qui aurait le même problème j'ai trouvé ça sur le site Adobe,
http://kb2.adobe.com/cps/329/329137.html
Apparemment ce serait une erreur générée par Acrobat, il faut donc reprendre les autorisations des clés de registre suivant la procédure décrite... Résultat, plus de message d'erreur "1402 could not nanana" mais toujours impossible d'installer le reste de la suite
pour ceux qui aurait le même problème j'ai trouvé ça sur le site Adobe,
http://kb2.adobe.com/cps/329/329137.html
Apparemment ce serait une erreur générée par Acrobat, il faut donc reprendre les autorisations des clés de registre suivant la procédure décrite... Résultat, plus de message d'erreur "1402 could not nanana" mais toujours impossible d'installer le reste de la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question